Review : Star Wars Insider 8 chez Panini (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    C'est marrant, car je l'ai acheté il y a une semaine, avec la couverture où on voit luke et leia de l'époque. Et je l'ai prise en partie car j'ai vu qu'il y avait des membres de PSW dans une rubrique^^


    Bon, les origines de Boba fett m'ont aussi intrigué, et j'ai vraiment adoré la photo de carrie fisher et mark hamill en couverture.

    lundi 05 septembre 2016 - 23:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chaussette

    Chaussette

    508 Crédits

    Mon avis diffère un peu,  j'ai bien aimé la suite de la nouvelle "Escadron Blade" pour son histoire 100% action, ça replonge au coeur d'une bataille mythique. J'ai également aimé l'histoire de la saga avant Disney. Ce long travail fait par les fans depuis des années m'avait rebuté. J'avais du mal à la lire en ligne mais en magazine ce sera très sympas. Maintenant il faudra voir comment seront abordés les incohérences des divers supports de l'Univers Legend, ça risque de faire grincer des dents.

    Au niveau des déceptions : Aldorande toujours (Article de Leia), ça me saoule à un point cette persistance à nier l'UE de la part d'Aurélien Vives.
    La mise en page aussi, je ne comprends pas pourquoi 2 articles sur Boba Fett sont séparés par autant de pages. L'aspect panorama sur Celebration europe est aussi un peu décousu.

    J'aurai vraiment bien aimé plus d'infos sur le UK Weekly. Il y a de quoi dire et je suis sur que les archives de l'Insider ont traités le problème par plusieurs biais. Notamment le fait que la version US est différente de la version anglaise dans sa mise en page et les supports de publications, qu'il y a des inédits fameux sur cette série. Je veux dire par là qu'ils n'ont jamais été réédités. Ce serai aussi l'occasion d'aborder tout ce qui a été publié dans le Los Angeles Times.

    mardi 06 septembre 2016 - 15:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    L'ancien UE n'est pas nié, car il y a maintenant une rubrique qui lui est consacré.

    Sinon on est quand même beau sur la photo :) :) :)

    mardi 06 septembre 2016 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Quelques remarques:

    Le prix qui a augmenté, je pense que c'est surtout dû au passage en trimestriel (c'est le cas avec les comics) !

    La nouvelle: J'ai regardé la scène en lien et j'ai effectivement eu du mal à trouver le rapport  Sinon, je vous conseille le blog de Chris Trevas (lien supprimé car non accessible), j'ai beaucoup aimé.

    Pour le reste, je t'invite à aller voir mon avis sur le forum ^^

    Et bravo pour ton apparition dans un magasine SW !

    mercredi 07 septembre 2016 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mynar Devis, Capitaine --- En l’an 28, Mynar Devis était un jeune Capitaine d’Interdictor Impérial, doublé d’un pilote de Tie/def talentueux et d’un homme au grand sens du devoir. (Personnages - Empire)
  • Lanai --- Les Lanais étaient des autochtones vivant sur la planète Ahch-to (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Chasseur Naboo N-1 --- Le chasseur Naboo N-1 appartenait à l’escadron des Forces Royale de Sécurité de la planète Naboo. Il a été imaginé et construit localement par les Ingénieurs de la flotte Spatiale du Palais de Theed. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Frégate CC-7700 --- Apres le relatif succès que la frégate CC 5500 remporta auprès des Flottes « non-officielles », CEC en extrapola la frégate CC 7700 qui tout en en reprenant la coque y apporta tout un lot d’innovations techniques. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Chan Wenton --- Ce Lieutenant fut l’un des nombreux Pilotes Rebelles partis au combat durant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide