Review : La Menace Fantôme (jeunesse) chez Delcourt (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Je n'avais pas trop tiqué sur tes reviews précédentes, mais là je me pose la question :

    Si, déjà, ils ont "édulcoré" la Trilogie Originelle, il vont faire comment pour adapter l'Episode III ???

    mardi 06 septembre 2016 - 19:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    On voit Dark Maul coupé en deux au moins ? ^^

    mercredi 07 septembre 2016 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Oui, en plan éloigné. Mais le mieux est de lire la BD et de se faire une idée.

    mercredi 07 septembre 2016 - 23:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Justement la fidélité au matériau d'origine conditionnant l'achat, l'édulcoration, pour ce genre de produit, est l'argument principal qui joue en sa défaveur

    A quand une version graphiquement moderne destinée aux plus grands ???
    Là, oui, j'achèterai

    jeudi 08 septembre 2016 - 00:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Justement, ce tome-la, contrairement aux autres tomes, n'est pas édulcoré, et est très fidèle.

    Quant à la version pour les grands, elle existe depuis 1999, et pour les nippophiles, elle existe même en manga

    vendredi 09 septembre 2016 - 10:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Je sais

    Mais mon propos était plus global : si j’achète "La Menace Fantôme" ce n'est pas pour l'avoir toute seule dans ma bibliothèque, mais dans l'optique d'avoir une collection intégrale et cohérente des six (sept) épisodes de la saga en comics..

    Or en manga nous n'avons que 4 épisodes sur 6 (avec l'Ep. I qui est plus compacté que les autre : sacrilège), et en comics, certes la prélogie est moderne, quoi que commençant un peu à dater (l'Ep I est moche) mais avec trois artistes différents, quant à la Trilogie Originelle, je peux comprendre une certaine nostalgie graphique, mais franchement, je ne suis vraiment pas fan !...

    Bref, Disney gratifie les "petits" d'une version de la saga en comics qui leur est destiné, moderne et graphiquement cohérente : à quand une NOUVELLE version, moderne et graphiquement cohérente, pour les plus grand ? 

    Ce message a été modifié par Anakin.S le vendredi 09 septembre 2016 - 11:42

    vendredi 09 septembre 2016 - 11:40 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Sœurs de la Nuit --- Une apprentie Jedi ayant quitté l’Ordre à l’aube de sa formation, nommée Allya, fut exilée dans la colonie prison de la Planète Dathomir vers 600 Avant la Bataille de Yavin. Grâce à son faible entraînement mais surtout grâce à sa volonté de fuir, elle réussit à se rebeller contre ses geôliers grâce à quelques petits tours de persuasion. (Organisations - Idéologiques)
  • Tynnra Pamlo --- Tynnra Pamlo était une humaine, sénatrice et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide