Review : Avant Le Réveil, de Greg Rucka (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Pas un mot sur la présence des illustrations de Phil Noto ? Un petit plus agréable alors que nous en avions été privé sur les trois romans précédents "La Cavale du Contrebandier", "L'Arme du Jedi" et "Cible Mouvante".
    Reste plus qu'à ce que, la prochaine fois, elles soient en couleur comme dans les éditions originales et tout sera parfait

    dimanche 11 septembre 2016 - 20:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Millie

    Millie

    624 Crédits

    Je l’ai acheté il y a peu et je compte le lire bientôt. Et après je le donnerai probablement à mon neveu de 9 ans. Je lui ai déjà donné « l’Arme du Jedi » que j’avais gagné grâce à un concours relayé par Planète Starwars d’ailleurs. ^_^ 

    dimanche 11 septembre 2016 - 21:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Je ne trouve pas que les illustrations de Phil Noto apportent grand chose, en réalité, donc ça ne m'a pas marqué et du coup je n'y pensais même pas lorsque j'ai fait cette review. Lorsque je lis un roman, les illustrations ne sont pas franchement un truc que je recherche...

    lundi 12 septembre 2016 - 14:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Il y a les illustrations ? Super ! Pour moi c'est important. Elles sont présentes en VO donc pourquoi on en être privé ? D'autant plus que Noto est très talentueux.

    @Millie: S'il a aimé l'Arme du Jedi, je pense qu'il pourrait lire la Cavale du Contrebandier. L’intérêt dans l'univers SW est moindre, mais c'est celui que j'ai préféré de tous les 3 PKJ sortis à l'époque 

    mardi 13 septembre 2016 - 21:41 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Krane, Amiral --- L’amiral Krane est peu connu, pourtant il a participé à la destruction des chasseurs TIE V38 Fantômes (Personnages - Rebelles)
  • Pilotes Rebelles --- Les Pilotes Rebelles représentent la force de frappe la plus importante de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)
  • Torpedo Sphere --- La Torpedo Sphère (ou Sphère de Torpillage) est une plate forme de siège de 1900 mètres de diamètre construite par la Loronar Corporation, dont la mission est de détruire les boucliers planétaires. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Maru --- Cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. Elle a été domestiqué par les wookies qui l’utilisaient comme monture ou comme bête de somme pour transporter des charges utiles. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Covell Freja, Général --- Le Général Covell eut une carrière d’étoile filante au sein de l’armée impériale : second du Général Veers, puis commandant des troupes terrestres du grand amiral Thrawn, il fut à l’instar de son supérieur un impérial convaincu et sûr de la supériorité de ses troupes. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide