Hyperspace Mountain arrive à Disneyland Paris !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Il y a quelques semaines nous vous annoncions que les parcs Disneyland Paris et Walt Disney Studios allaient fêter Star Wars comme il se doit avec la Saison de la Force dès le mois de Janvier 2017 ! Cette saison se clôturera à la fin du mois de Mars avec l'ouverture de Star Tours 2 mais nous apprenons aujourd'hui que ce ne sera plus la seule attraction au couleurs de Star Wars !

    En effet lors d'une conférence donnée ces jours-ci Disney a dévoilé que c'est Space Mountain qui s'habillera bientôt aux couleurs de la saga pour devenir Hyperspace Mountain. Le ride restera le même mais toute la décoration intérieure sera revue et corrigée ! Le départ dans le canon vous fera revivre un passage en vitesse lumière et vous pourrez croiser de nombreux vaisseaux connus entre quelques loopings.

    A noter que ce sera la 3ème version de l'attraction la première reprenait le roman "De la Terre à la Lune" de Jules Vernes et la seconde une mission spatiale pour observer une supernova. Espérons que la version Star Wars devienne permanente !

    En attendant la date de lancement que nous ne connaissons pas encore, voici l'affiche de sa version américaine ! Merci à nos amis de Mintinbox (lien supprimé car non accessible) pour l'info !



    jeudi 15 septembre 2016 - 14:42 Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    J'adore ! Malgré les 400km qui me séparent de Disneyland je vais finir par prendre un pass annuel, moi !

    jeudi 15 septembre 2016 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Millie

    Millie

    624 Crédits

    Ah mais trop bien! ^_^ Je vais aller vivre à Disneyland je crois, ce sera plus simple! h ah ah!

    jeudi 15 septembre 2016 - 20:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Cela fait plusieurs années que nous n'avons pas fait de sortie PSW à Disney. Il faudra en organiser une en 2017 pour tester les 2 attractions !

    jeudi 15 septembre 2016 - 21:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Hallelujah mon Sam

    samedi 17 septembre 2016 - 17:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mynar Devis, Capitaine --- En l’an 28, Mynar Devis était un jeune Capitaine d’Interdictor Impérial, doublé d’un pilote de Tie/def talentueux et d’un homme au grand sens du devoir. (Personnages - Empire)
  • Lanai --- Les Lanais étaient des autochtones vivant sur la planète Ahch-to (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Chasseur Naboo N-1 --- Le chasseur Naboo N-1 appartenait à l’escadron des Forces Royale de Sécurité de la planète Naboo. Il a été imaginé et construit localement par les Ingénieurs de la flotte Spatiale du Palais de Theed. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Frégate CC-7700 --- Apres le relatif succès que la frégate CC 5500 remporta auprès des Flottes « non-officielles », CEC en extrapola la frégate CC 7700 qui tout en en reprenant la coque y apporta tout un lot d’innovations techniques. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Chan Wenton --- Ce Lieutenant fut l’un des nombreux Pilotes Rebelles partis au combat durant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide