Doug Wheatley en dédicaces chez Pulp's (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Ouf! Il est génial. Est-ce qu'il fera un crobard ou ce sera juste une signature????

    samedi 17 septembre 2016 - 08:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Question :

    - C'est quoi le comic-book ?? Perso j'ai déjà TOUT Delcourt, donc...

    - Et le prix du Comic-book ?

    Merci :)

    samedi 17 septembre 2016 - 15:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar polochon

    polochon

    1003 Crédits

    cool, je suis pas calle sur les comic legende mais sa fait toujour plaisir de rencontrer quelqun qui a travailler sur un univers qui nous tient en a coeur


    samedi 17 septembre 2016 - 16:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Djé> Le comic-book qu'il faut acheter ? Ça sera n'importe lequel tant que Wheatley à travaillé dessus. Les prix sont les mêmes qu'ailleurs ^^

    Par contre où c'est plus confus, c'est pour la différence entre "signature" et "dessin". Parce que s'il y a possibilité d'avoir un free sketch, c'est cool mais ça peut prendre du temps.


    samedi 17 septembre 2016 - 16:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Mmmouais bah je ne vais pas acheter une BD que j'ai déjà, il faut compter 15€ la BD Delcourt, soit le prix d'une signature, ce qui me débecte personnellement.

    Je n'ai rien contre le fait que certains soient fan de la procédure, mais pour moi un coup de crayon c'est gratuit et basta.

    Donc sans moi encore une fois, si ça avait été un truc rare, une litho ou autre à la limite, mais là...

    Si Samuel de Pulp's vient par ici, qu'il me donne les détails

    samedi 17 septembre 2016 - 17:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    15€ la signature ? C'est sûr que pour un artiste comme Wheathley (sans vouloir être méchant), ça serait du vol. En tout cas, je n'ai jamais payé pour avoir un signature d'un artiste comics (en convention en tout cas, je n'ai jamais participé à un séance dans une boutique), mais je suis sûr que tu peux avoir un petit autographe en demandant gentillement ^^

    samedi 17 septembre 2016 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Vous vous emballez : la signature est a priori gratuite, mais il faut acheter la BD. Il n'y a rien de plus normal, c'est ce qui se fait partout. Le tout est de savoir s'il se contente de signer ou s'il fait un dessin. J'ai plein de BD dédicacées chez moi, et chaque fois l'auteur m'a fait un dessin. C'est vrai, ça prend du temps, et c'est pour ça qu'on reçoit un ticket avec un numéro d'appel. Quand il n'y en a pas, et ça m'est arrivé plusieurs fois, on peut faire la queue pendant deux heures. Est ce que Samuel pourrait nous donner des précisions?

    samedi 17 septembre 2016 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits

    Avis à tous !
    J'ai fait une MAJ de l'actu, en ajoutant des photos qui me viennent de chez Pulp's. Vous pouvez y voir les 9 titres de BD qui seront proposés à la vente à leur prix normal en échange de la dédicace.
    Quant à savoir si Doug Wheatley fera systématiquement des dessins, ça dépendra entièrement de lui, de la grosseur de la file d'attente, et du temps.

    lundi 19 septembre 2016 - 22:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Ils n'ont plus de "Clone Wars, Volume 10 : Épilogue" auquel il a aussi participé  ?

    lundi 19 septembre 2016 - 23:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    S'il n'y a pas de dessin, grumpf…

    mardi 20 septembre 2016 - 08:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Et si j'achète Leia Icones que je n'ai pas encore acheté (oufff...), puis-je dans la mesure du possible me faire signer des BD que j'ai déjà chez moi en plus et gratos ??

    mardi 20 septembre 2016 - 18:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Tu peux même demander Doug en mariage et repartir avec ton livret de famille dédicacé par George Lucas.

    mercredi 21 septembre 2016 - 08:40 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • La Grande Guerre de l'Hyperespace --- L’Impératrice Téta a réunifié six des sept mondes du système de Koros. Mais sur le front de la planète Kirrek, la résistance compromet les chances de prospérité. Pourtant l’arrivé du Jedi érudit, Odan-Urr, à la cour de Cinnagar pourrait retourner la situation. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Gardes de Coruscant --- Les Gardes de Coruscant, contrairement à ce que pourrait laisser croire leur nom, n'existent pas que sur Coruscant ; d'autres "planètes-cités" de haute importance politique, économique et stratégique du noyau bénéficient de leurs services, mais la plus grosse partie de leurs effectifs sont bels et bien basés sur le Centre Impérial, à savoir Coruscant où ils agissent plus en tant que force policière que comme force militaire. (Organisations - Troupes)
  • Sebulba --- Sebulba était un dug né sur la planète Malastare, et plus précisément dans le village de Pixwilto. (Personnages)
  • Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide