Des cours de sabre laser en Dordogne dans le Sud Ouest (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar doumer

    doumer

    714 Crédits

    a quand une école de ce type en ISERE (GRENOBLE) ?

    j'ai acheté un sabre laser et j'aimerais apprendre a m'en servire

    dimanche 25 septembre 2016 - 17:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar galen-starkyler

    galen-starkyler

    17489 Crédits

    Non, je n'ai pas encore testé ce genre d'activité mais j'aimerais bien le faire.

    Je rejoins doumer sur le fait qu'on voudrait que la prochaine ville à avoir une école de ce genre soit du côté de Grenoble, en Isère. Je suis depuis déjà longtemps les actualités liées à la Sport Saber League et des nouveaux sabre-laser, j'aimerais beaucoup pouvoir pratiquer ce sport de combat dans ma vie et je demande dans chacun de mes messages pour cette actualité la même question.

    Et devinez quoi, je vais laisser un "h-tag" à la fin de ce post.


    #SSLenISEREsvp#

    Ce message a été modifié par galen-starkyler le dimanche 25 septembre 2016 - 17:49

    dimanche 25 septembre 2016 - 17:46 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ralo Surrel --- Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Wessiri Iella --- Iella Wessiri s’est fait connaître par ses « exploits » au sein de la Corsec, Division d’Interdiction de la Contrebande, ainsi que pour sa participation aux mouvements de l’Escadron Rogue. (Personnages - Nouvelle République)
  • C2-B5 --- C2-B5 était un droïde astromécano de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Navette T-3C --- La navette T-3C était un vaisseau de transport de l'Empire (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Killi Gimm --- Killi Gimm était une humaine, religieuse vivant sur Jedha (Personnages - Religieux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide