Star Wars: Uprising tire sa révérence (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    J'y ai joué à sa sortie et quelques mois, mais j'ai arrêté, trouvant le jeu trop compliqué niveau scénario. J'ai essayé de le réinstaller il y a pas longtemps mais bon...la lourdeur des fichers quoi....

    lundi 26 septembre 2016 - 17:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    Jamais joué pour ma part 

    mardi 27 septembre 2016 - 13:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Une majorité des jeux vidéos développés par Disney commencent à tomber... On ne parle même pas de la fermeture pure et simple de Infinity qui appartenait en propre à Disney.. Heureusement les jeux développés sous EA tiennent la route tout comme Candy Crush.

    Ce message a été modifié par darthlucas le vendredi 30 septembre 2016 - 16:02
    Ce message a été modifié par darthlucas le vendredi 30 septembre 2016 - 16:02

    vendredi 30 septembre 2016 - 15:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    Ca me rappel la fermeture d'un jeu de tower defense Star Wars dont le nom m'échappe aujourd'hui, mais que j'ai assez mal vécus à l'époque, d'autant qu'il aurait tout à fait été jouable en local, enfin bref -_-.
    C'est assez énervant car ça reste toujours une histoire de fric,  la raison évoquée reste malgré tout assez vague . En effet s'agit-il d'un manque de joueurs en "volume", d'un manque d'achats ingame de joueurs pourtant nombre, ou d'une rentabilité minimum attendue non atteinte?

    Quoi qu'il en soit je trouve cela irresponsable de proposer des jeux avec achats intégrés qui s'arrêtent du jour au lendemain, j'entends par cela notamment vraiment pas "fan oriented".

    En soit ce jeu j'avoue ne pas avoir trop accroché donc l'annonce ne me rend triste que pour les plus jeunes qui auraient pus être vraiment deçu, par contre comme ce n'est pas la première fois que ça arrive..


    Ce message a été modifié par soldatclone le dimanche 09 octobre 2016 - 13:47
    Ce message a été modifié par soldatclone le dimanche 09 octobre 2016 - 13:48

    dimanche 09 octobre 2016 - 13:47 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Navette d’Assaut Gamma --- La navette d’assaut Gamma est une évolution de la navette d’assaut Bêta conçue par la Telgorn Corporation après que sa prédécetrice eut commencé à être obsolète par rapports aux vaisseaux rebelles et pirates de nouvelle génération. (Vaisseaux - Transports)
  • Bandwin Cor --- Bandwin Cor était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • X-Wing --- Le X-wing a constitué l'épine dorsale de la chasse de la nouvelle république depuis la Rébellion, et en est un des symboles. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Bargwill Tomder --- Bargwill Tomder était un palefrenier en charge des écuries de Canto Bight (Personnages - Civils)
  • Tobias Beckett --- Tobias Beckett était un criminel qui travaillait pour l'Aube Ecarlate (Personnages - Contrebandiers)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide