J.J. Abrams revient sur LA scène entre Han Solo et Kylo Ren (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JeanneSolo

    JeanneSolo

    2141 Crédits

    Cette scène a déchiré mon cœur de fan  Déjà parce que Han Solo meurt (mon perso préféré mais bon Harrison Ford a réussi à négocier ça donc c'était inévitable) mais aussi la façon dont c'est fait ne me plait pas, surtout les moments après sa mort, comme si il ne c'était pas passé un truc si important que ça alors que bon, c'est Han Solo quoi quand même, l'un des persos les plus aimés de la saga ! 

    On voit Kylo hésiter mais l'emprise de Snoke est trop forte... Han était le mieux placé pour le faire revenir du bon côté (selon Leïa), donc reste à voir si sa mère ou son oncle (ou Rey maybe) y arrivent.... Bref, en tout cas SW ne sera plus jamais pareil sans Han 

    vendredi 21 octobre 2016 - 00:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SteeliX

    SteeliX

    987 Crédits

    Je rejoins également l'avis de Jeanne, l'effet de surprise était bien réussis mais une surprise dont ont auraient pu s'abstenir.  Han méritait une mort que je qualifierais de plus "digne" de sa personne. 

    vendredi 21 octobre 2016 - 10:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Restor54

    Restor54

    190 Crédits

    Rah punaise j'ai toujours autant de mal avec Kylo Ren désolé ^^' 

    vendredi 21 octobre 2016 - 10:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    L'explication me va tout à fait. Je pense qu'il est vraiment déchiré et que c'est au dernier moment qu'il décide de tuer son père parce que c'est pour lui l'équivalant de Hernan Cortés qui décide de brûler ses vaisseaux avant d'aller conquérir le Mexique: il ne peut plus faire machine arrière, la brûlure du côté lumineux ne va plus le tourmenter (enfin, c'est ce qu'il croit). Quant à Kylo Ren (ou Ben), je crois qu'il souffre comme Anakin jeune de n'être qu'un adolescent tourmenté. Beaucoup de fans voudraient des personnages plus construits, plus séduisants ou plus abominables, moins soumis au doute, moins grognons ou moins bêtement colériques. Personnellement, je les prends tous les deux pour ce qu'ils sont: des adolescents fragiles et mal dans leur peau, même si la force est grande en eux.

    vendredi 21 octobre 2016 - 16:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fenderol

    Fenderol

    569 Crédits

    Juste pour dire que lorsque j'ai emmené mes enfants (14 et 9 ans) voir le film, c'était la deuxième fois que je voyais cette scène donc je m'attendais à moins "souffrir" que pour la première fois mais mon fils de 9 ans a éclaté en sanglot et ça, ça m'a déchiré le cœur.

    vendredi 21 octobre 2016 - 19:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Kylo Ren est profondément insupportable.

    Et voir le Cow-Boy le plus charismatique de la galaxie se faire défoncé par un adolescent un peu attardé et perturbé par un délire mégalomaniaque peu construit... ça m'a donné envie de verser une larme, effectivement.

    vendredi 21 octobre 2016 - 23:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bantha

    bantha

    1942 Crédits

    La scène n'a rien d'une surprise, comme Abrams le dit lui-même la passerelle dit déjà tout.

    Sinon j'espère que l'épisode VIII s'ouvrira sur un hommage de la "Résistance" à Solo, un peu comme se termine le IV avec la cérémonie des médailles, avec Leïa qui préside et... Luke qui revient avec Rey pour un dernier adieu à son pote contrebandier. Une attaque du premier ordre pendant cet hommage et on partira sur de bonnes bases ! 

    A part ça j'ai vu la suite de Brice de Nice et il faut avouer que du coup je relativise vachement les suites que Disney est en train de donner à notre saga et sur lequel je passe mon temps à rager :) !

    Edit : Ah et vraiment, ça serait bien que Kylo Ren meure et ne revienne pas du "bon côté". Normalement on rappelle que le côté obscur, une fois qu'on s'y engage, "à jamais domine le destin"... Si Anakin a pu revenir, c'est parce qu'il est l'Elu. Sans compter que ça serait vraiment le bon gros copier-coller, again. 

    Ce message a été modifié par bantha le samedi 22 octobre 2016 - 00:57

    samedi 22 octobre 2016 - 00:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Kylo Ren n'est pas du tout assez puissant ni assez malin ni assez charismatique pour revenir du bon côté : il est allé du côté obscur faute de mieux, comme il ne brillait pas dans la lumière. Malheureusement il n'est pas assez sombre non plus du côté obscur.

    L'hommage de la résistance à Han Solo ce serait presque too much, non ? Après la destruction par l'arme super forte, encore plus forte que l'étoile noire alors que le premier ordre est un petit mouvement et pas un empire galactique, de plusieurs planètes...

    dimanche 23 octobre 2016 - 11:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    J'ai n'est vu cette scène que de cette façon là!

    Effectivement Ben semblait pouvoir tout abandonner et revenir vers son père. De toutes façons rien qu'avec la scène où il s'acharne sur la console on voit bien qu'il n est pas super stable!


    Suite à la mort de Han Solo, je veux qu'il ait un véritable hommage. Pour moi c était le plus grand héros de tous les temps. Normal qu'il ait droit à une reconnaissance supplémentaire!

    Puis c est pas comme si j'avais pas encore ASSEZ pleuré avec cette scène....

    Ce message a été modifié par Padmeia le lundi 24 octobre 2016 - 13:21

    lundi 24 octobre 2016 - 13:21 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ralo Surrel --- Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • BlasTech A280 --- Le Fusil Blaster A280 a longtemps été utilisé par l'Empire, mais aussi par l'Alliance, comme arme pour les patrouilles d'exploration, notamment les patrouilles montées. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Sarlaac --- Assez répandu dans la galaxie, mais rare à trouver, le sarlaac est un carnivore tout à fait particulier. La majeure partie du corps est enterré, et seul sa gueule à la surface donne la mesure de ce terrifiant animal. Cette bouche est tout simplement stupéfiante : une douzaine de tentacules attrapent les proies potentielles pour les amener à l’orifice bucal proprement dit. Un bec osseux, ressemblant à un bec de perroquet, déploie une langue préhensile, qui ressemble à un gros tentacule. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Tiin Saesee --- Cet Iktotchi natif d'Iktotch etait un membre du conseil jedi imposant par son physique. En effet comme tous ceux de son espèce il possédait un grand crane tatoué muni de 2 longues cornes qui descendent le long de son visage. Sa peau épaisse le protège des vents violents de sa planète .Il s'etait fabriqué un sabre laser avec une lame de couleur inhabituelle: pourpre. (Personnages - Jedi)
  • Massassi --- Espèce éteinte, le peuple Massassi de Yavin 4, lune qui abrite maintenant l’Académie Jedi de Luke Skywalker. Le Chevalier Jedi Tionne, pendant ses recherches sur l’Ordre Jedi, retrouva des enregistrements datant de plus de 4 000 ans qui décrivaient les Massassi comme un peuple de guerriers asservis par les Seigneurs Sith Naga Sadow et Exar Kun. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide