Le casque Black Series du Stormtrooper (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar MoTrooper

    MoTrooper

    427 Crédits

    J’ai vraiment très hâte de me procurer ce casque! 

    Un must pour tout collectionneur. S’il est de la même qualité que celui de Kylo Ren, je vais être très satisfait! 



    vendredi 26 août 2016 - 13:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Allblack80

    Allblack80

    82 Crédits

    On peut espérer dans un futur avoir celui de vador ...

    vendredi 26 août 2016 - 22:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    Perso, celui de Kylo Ren m'a déçue donc je n'achèterai pas celui du stormtrooper... et parce que j'en ai déjà un ! 

    vendredi 26 août 2016 - 23:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lopejnaor

    lopejnaor

    762 Crédits

    salut j ai  se lui  de dark vador  que j ai  acheter  en espagne  il les  bien  peut-eter  je chaterer le casque  du stromtrooper 

    Ce message a été modifié par lopejnaor le lundi 29 août 2016 - 09:37

    lundi 29 août 2016 - 09:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Krisdevil

    Krisdevil

    2610 Crédits

    il me le faut!

    mercredi 31 août 2016 - 13:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthvittelius

    darthvittelius

    1865 Crédits

    Si il est d'aussi bonne qualité que prévue je l'achète dès sa sortie 

    jeudi 01 septembre 2016 - 20:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kamo

    kamo

    367 Crédits

    bonjour ,

    est il deja disponible a la vente ?

    car je le cherche mais impossible a trouver du moins en Belgique

    si vous avez un lien je suis preneur

    merci ;)

    vendredi 28 octobre 2016 - 09:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Krisdevil

    Krisdevil

    2610 Crédits

    il est vrai que pour le moment je ne l'ai vu nul part en magasin et sur un seul magasin en ligne.


    samedi 05 novembre 2016 - 17:19 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Navette d’Assaut Gamma --- La navette d’assaut Gamma est une évolution de la navette d’assaut Bêta conçue par la Telgorn Corporation après que sa prédécetrice eut commencé à être obsolète par rapports aux vaisseaux rebelles et pirates de nouvelle génération. (Vaisseaux - Transports)
  • Bandwin Cor --- Bandwin Cor était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • X-Wing --- Le X-wing a constitué l'épine dorsale de la chasse de la nouvelle république depuis la Rébellion, et en est un des symboles. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Bargwill Tomder --- Bargwill Tomder était un palefrenier en charge des écuries de Canto Bight (Personnages - Civils)
  • Tobias Beckett --- Tobias Beckett était un criminel qui travaillait pour l'Aube Ecarlate (Personnages - Contrebandiers)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide