Kathleen Kennedy annonce l'absence de texte défilant pour Rogue One (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar vimilu

    vimilu

    88 Crédits

    Je trouve cela vraiment dommage personnellement.

    mercredi 23 novembre 2016 - 11:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yodafilm

    yodafilm

    34 Crédits

    Pas de theme d'ouverture de John Williams, pas de générique déroulant...Regrettable, je le pense.


    mercredi 23 novembre 2016 - 11:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mangouste77

    Mangouste77

    290 Crédits

    Tant mieux. Ce film n'a rien à faire là de base. L'absence de toutes ces "traditions" va l'écarter encore plus de la saga.

    mercredi 23 novembre 2016 - 11:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar quoquotte5964

    quoquotte5964

    776 Crédits

    Les choix de disney m'attristent de plus en plus. Dommage!

    Ce message a été modifié par quoquotte5964 le mercredi 23 novembre 2016 - 16:41

    mercredi 23 novembre 2016 - 16:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar RedSonOfS

    RedSonOfS

    876 Crédits

    Perso je trouve qu'il vaut mieux "pas de texte déroulant" qu'un simulacre de texte comme pour l'épisode 7.

    Je vais plutôt m'attacher à l'histoire et aux personnages, ce sera déjà bien s'ils sont réussis : ça nous changera de la plupart des comics parus sous l'ère Disney/Marvel... 😅

    mercredi 23 novembre 2016 - 19:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Mais c'est tout à fait NORMAL. C'est un spin-off, donc il doivent absolument se démarquer ! J'ai hâte de voir quelque chose dans ce genre 

    Mais c'était pas déjà annoncé à SW Celebration ?

    mercredi 23 novembre 2016 - 21:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Exan

    Exan

    6540 Crédits

    je trouve désolant qu'il n'en mette pas, spin off ou pas, c'est l'univers starwars.


    vendredi 25 novembre 2016 - 16:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ordo

    Ordo

    20495 Crédits

    Je suis vraiment sceptique. Je comprends qu'ils veuillent distinguer les spin offs de la saga principale mais le titre "A Star Wars Story" suffit bien à ça, c'est bon on a compris que c'est un épisode spécial. Si c'est pour faire un générique classique comme on en voit tant, il n'y a vraiment aucun intérêt à le faire. Autant garder le format de base propre à la saga. Se démarquer au détriment de l'originalité, c'est un comble.

    Ce message a été modifié par Ordo le vendredi 09 décembre 2016 - 01:10

    vendredi 09 décembre 2016 - 01:10 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Sidious --- Depuis que Dark Bane instaura la loi d’un maître et d’un apprenti Dark Sidious fut le premier à faire sortir de l’ombre les Sith. (Personnages - Sith)
  • Jav Mefran --- Jav Mefran était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sub-Adult Group --- Le Sub-Adult Group, ou SAGroup est la plus vaste des branches du COMPNOR puisqu'il compte plus de trois milliards de membres et demeure en perpétuelle expansion. (Organisations - Politiques)
  • Transport léger Crinya --- Le Crinya est un transport léger conçu par Gallofree Yards, entreprise qui connut le succès grace à son Transport Moyen, rendu célèbre grace à l'Alliance Rebelle qui lui donna son surnom de "Rebel Transport". (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide