Les sorties Planète Star Wars autour de Rogue One (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Armaggedon

    Armaggedon

    477 Crédits

    Bonjour 

    Déjà merci pour ces trois organisations.

    Concernant ces trois rdv, est il possible d'y participer avec nos costumes ? 

    A très vite . 

    lundi 28 novembre 2016 - 17:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17431 Crédits

    Oui, les fans costumés sont plus que bienvenus !
    Attention toutefois à  ce qu'ils ne vous gênent pas dans des activités comme le laser game !

    lundi 28 novembre 2016 - 17:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    J'aime bien ton choix de photos :p  

    lundi 28 novembre 2016 - 19:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar galen-starkyler

    galen-starkyler

    17591 Crédits

    C'est super sympa ces trois journées de sortie pour Rogue One. Je t'avoue Kaarde que ton programme me donne envie de participer autant à l'organisation de mercredi que celle du week-end. Le gros bémol pour moi, c'est que mercredi j'ai cours à l'université et mes parents ne voudront pas m'amener en région parisienne parce que c'est loin. Sinon, j'aurais prévu d'y aller. Tant pis, ce sera pour une prochaine fois.

    Pour tous ceux qui ont l'occasion d'y aller, profitez-en bien !

    PSWtoRogueOne

    lundi 28 novembre 2016 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    J'y vais le matin à 9h40 avec Hervé, n'étant pas là le mercredi après-midi et bossant le samedi.

    Après le Rex, je me ferais une autre séance dans la semaine mais près de chez moi.

    mardi 29 novembre 2016 - 19:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Armaggedon

    Armaggedon

    477 Crédits

    Cool . Merci . Que la Force soit avec vous.

    mardi 29 novembre 2016 - 19:46 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Antilles Wedge --- Ce Corellien est le seul pilote ayant survécu aux attaques des deux Etoiles Noires. Il passa du grade de simple pilote d’Escadron à celui de Général. Wedge Antilles est une légende respectée comme Han Solo de tous dans le monde du pilotage. (Personnages - Rebelles)
  • Lor San Tekka --- Lor San Tekka était un homme qui vivait en exil sur Jakku. Il était en possession d'un fragment de la carte pour retrouver Luke Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Palpatine --- Palaptine fut le premier à avoir fait sortir de l'Ombre les Sith depuis 1000 ans. (Personnages - Empire)
  • Vol des plans de l'Etoile Noire --- Au cours d’une mission sur la planète Ralltiir pour le compte de l’Alliance, la Princesse Leia Organa d’Alderaan rencontra un espion rebelle mortellement blessé. Ce dernier lui révéla que l’Empire construisait une nouvelle arme de destruction massive. (Evénements & Histoires - Raids)
  • Corvette Corellienne CR 90 --- Ce vaisseau est probablement un des plus populaires de la galaxie : conçu par la Corellian Engineering Corporation, il a été adopté par tous les utilisateurs possibles et imaginables : des pirates aux dignitaires impériaux en passant par Rebelles et contrebandiers. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide