Voila pourquoi il faudra attendre pour un spin off sur Obi-Wan Kenobi

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Beaucoup de fans souhaiteraient voir un spin off sur Obi-Wan Kenobi situé entre "La Revanche des Sith" et "Un Nouvel Espoir". Ewan McGregor a lui même déclaré être partant pour un tel projet dans l'avenir. Cependant pas un mot du côté de Lucasfilm...et la raison serait déjà toute trouvée d'après le journaliste Anthony Breznican d'Entertainment Weekly.

    Connu des fans pour avoir animé le main event de Celebration Anaheim aux côtés de J.J. Abrams et le casting du "Réveil de la Force", le journaliste a de bonnes connections avec le milieu. Il nous parle de ce qu'il a entendu sur un éventuel film pour Obi-Wan dans le podcast Rebel Force Radio :

    J'ai entendu des rumeurs selon lesquelles s'il y avait pas eu d'annonce plus tôt sur Obi-Wan c'est que Lucasfilm n'en avait pas encore fini avec le personnage dans les films de la saga principale. Donc ne soyez pas surpris d'entendre parler d'Obi-Wan entre les épisodes VIII et IX. En tout cas ils sont surbookés jusqu'à l'épisode IX et le spin off ne pourra pas sortir avant.
    Ce que je vais dire pourra être controversé mais je pense qu'il y aura des références à Obi-Wan dans l'avenir. La position de Lucasfilm serait de dire "Si vous voulez faire une histoire sur lui ce serait bien de le faire après la trilogie lancée par "Le Réveil de la Force" car le spin off pourrait faire référence à ces films.
    J'ai déjà dit que je pensais que Rey avait des connections avec la famille Kenobi. Donc si cela s'avère vrai au final, cela pourrait être détaillé dans ce spin off sur Obi-Wan. Ewan McGregor aurait l'âge parfait pour reprendre le rôle !

    Alors pensez-vous qu'un lien entre Rey et Obi-Wan soit la raison pour laquelle il faudra attendre au moins jusque 2020 pour voir un film centré sur le célèbre Jedi ?



    mercredi 30 novembre 2016 - 15:15 Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Il faudra juste ne pas attendre trop longtemps, histoire que McGregor puisse être un maximum crédible en "mi-vieux" Obi-Wan sans trop de maquillage/retouches

    mercredi 30 novembre 2016 - 15:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Lord

    Dark_Lord

    579 Crédits

    J'espère qu'ils vont le faire !! Ce serait juste epique comme histoire ! J'ai hâte de savoir tout ca :D

    mercredi 30 novembre 2016 - 21:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2231 Crédits

    Il ne peuvent pas sortir 2 spin-off la même année et c'était déjà bouqué jusqu'en 2020. Mais oui j'espère avoir un film sur obi-wan et sa vie d'ermite sur Tatooine.

    Ps est qu'il devra ressembler au obi-wan de l'épisode IIV, car on s'entant que Ewan McGregor et Alec Guinness n'ont pas le même look ( et le même age)

    mercredi 30 novembre 2016 - 22:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Obi-Wan Kenobi c'est le mythe du sacrifice de sa vie pour s'exiler à veiller seul sur Luke sur une planète désertique... s'ils cassent ça ce serait dommage.

    Après on peut aussi s'évertuer à ne plus donner à Star Wars sa portée mythique.


    jeudi 01 décembre 2016 - 09:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar bantha

    bantha

    1942 Crédits

    J'espère que ce lien entreKenobi et Rey n'est pas une parenté... Si tous les jedi, même le plus vertueux d'entre eux, font des gosses à travers la galaxie, c'est bien la peine d'expliquer aux padawans qu'il faut faire gaffe...

    vendredi 02 décembre 2016 - 09:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Bantha> Après l'ordre 66, il a très bien pu se dire qu'il en était fini des jedi et donc que leur code n'avait plus vraiment lieu d'être 

    vendredi 02 décembre 2016 - 11:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bantha

    bantha

    1942 Crédits

    Tout le personnage d'Obi-Wan est conçu autour de sa vertu de bon jedi... la seule chose qu'il fait à l'encontre de l'Ordre c'est de former Anakin avec le succès que l'on sait. Si la "famille Kenobi" apparaît dans l'arc narratif du VII au IX, autant dire qu'on balance toute la saga aux oubliettes. 

    jeudi 08 décembre 2016 - 21:19 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mynar Devis, Capitaine --- En l’an 28, Mynar Devis était un jeune Capitaine d’Interdictor Impérial, doublé d’un pilote de Tie/def talentueux et d’un homme au grand sens du devoir. (Personnages - Empire)
  • Lanai --- Les Lanais étaient des autochtones vivant sur la planète Ahch-to (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Chasseur Naboo N-1 --- Le chasseur Naboo N-1 appartenait à l’escadron des Forces Royale de Sécurité de la planète Naboo. Il a été imaginé et construit localement par les Ingénieurs de la flotte Spatiale du Palais de Theed. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Frégate CC-7700 --- Apres le relatif succès que la frégate CC 5500 remporta auprès des Flottes « non-officielles », CEC en extrapola la frégate CC 7700 qui tout en en reprenant la coque y apporta tout un lot d’innovations techniques. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Chan Wenton --- Ce Lieutenant fut l’un des nombreux Pilotes Rebelles partis au combat durant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide