Sortie du magazine Art of Star Wars (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Un numéro était déjà paru l'année dernière il me semble. Il était beau, mais j'avais pas craqué (peut être à cause du prix).

    mercredi 30 novembre 2016 - 22:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    (Étonné que Doug Chiang ne soit pas cité dans le macaron de couverture )

    Bref, quelle est la pagination et le prix svp ? ^^

    mercredi 30 novembre 2016 - 22:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38711 Crédits Modo

    Oups j'ai oublié ^^ Donc ca sera 14.90 euros pour environ 180 pages ;)

    jeudi 01 décembre 2016 - 09:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar appolo_gise

    appolo_gise

    4323 Crédits

    Non, Starseb, tu n'avais pas oublié ! c'est bien noté dans ton actu.

    jeudi 01 décembre 2016 - 14:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Avec toutes les sorties cette semaine , je vais plutôt me rabattre sur les comics ^^

    jeudi 01 décembre 2016 - 14:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jasonbehr

    jasonbehr

    892 Crédits

    >> 1an après , revoici ce gros magazine avec uen couv' différente qui ressemble plus à un livre qu'un magazine avec ses 180 pages que j'ai encore repris car il y a des pages en plus malgré le prix démentiel = 14,90€ !!!!

    jeudi 01 décembre 2016 - 15:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Question idiote :

    Il vont le rééditer tous les ans, à la même période, et avec des pages en plus à chaque fois ???

    Et il y a vraiment des pages concernant "Rogue One" ?

    appolo_gise >

    Je pense que seb est assez sain d'esprit pour ne pas me répondre "Oups j'ai oublié ^^" si ça n'est pas été le cas ; Il m'aurait surtout répondu "Vince : Ouvre tes yeux, la réponse est dans l'actu ! ^^"

    Tout ça pour dire qu'il a corrigé l'actu suite à ma question...

    jeudi 01 décembre 2016 - 17:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    On m'avait offert la première version lors du dernier Noël.
    Là, payer 15€ pour seulement quelques pages supplémentaires, non! ^^

    samedi 17 décembre 2016 - 23:30 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Iron Fist ( VSD ) --- L'Iron Fist fut le premier commandement de Zsinj (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Backshin --- Cette créature était native de la planète Vinsoth. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Frégate Nébulon B2 --- Apres le succès de la frégate Nebulon B, Kuat Drive Yards en conçut une amélioration connue sous le nom de Frégate Nebulon B2, optimisée pour les combats spatiaux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • R2-BHD --- R2-BHD était un droïde astromécano appartenant à l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide