Une sortie Planète Star Wars organisée pour célébrer les 30 000 fans ! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Une légende culte qui me rappelle le regretté DarthLucas

    Bon bien évidemment c'est ma semaine ou je termine à 19h30 donc amusez-vous bien.

    lundi 05 décembre 2016 - 19:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Je ne pourrais malheureusement pas être présent, mais félicitation ^^ D'ailleurs, c'est basé sur quoi comme chiffres ? Réseaux sociaux, inscrits sur le site, lettres d'amour ?

    lundi 05 décembre 2016 - 20:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits

    Dje> En toute honnêteté, je t'avoue que j'avais oublié que ce running gag venait de DL à la base, tellement il était repris dans les actus.

    VadorPool> Il s'agit du nombre d'abonnés sur la page Facebook de Planète Star Wars.

    lundi 05 décembre 2016 - 22:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Caramba, il faut voir ça. Je pourrais venir costumé?

    mardi 06 décembre 2016 - 08:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits

    Mais voyons, Alain, tu DOIS venir costumé !

    mardi 06 décembre 2016 - 17:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Alors je vais voir avec Marie-Hélène et Darkalou.

    mardi 06 décembre 2016 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ralo Surrel --- Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Wessiri Iella --- Iella Wessiri s’est fait connaître par ses « exploits » au sein de la Corsec, Division d’Interdiction de la Contrebande, ainsi que pour sa participation aux mouvements de l’Escadron Rogue. (Personnages - Nouvelle République)
  • C2-B5 --- C2-B5 était un droïde astromécano de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Navette T-3C --- La navette T-3C était un vaisseau de transport de l'Empire (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Killi Gimm --- Killi Gimm était une humaine, religieuse vivant sur Jedha (Personnages - Religieux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide