L'affiche chinoise de Rogue One ! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Autant, à voir, comme ça, quand on a le nez dessus, j'aime beaucoup ces affiches, autant, après avoir vu la française à un abri-bus, en passant, je ne suis pas convaincu du tout par cette communication.

    Les seules choses qui ressortent c'est "Rogue One", Jyn l'eau et les palmiers... pour le reste : l’Étoile de la Mort est presque invisible, Vador inexistant... tout comme le "Star Wars Story"... et on se demande ce que sont ces bidules qui marchent dans l'eau.

    Finalement, celui qui ne sait pas que ce film appartient à l'univers "Star Wars" doit se dire que c'est un énième nanar à petit budget sur une invasion E.T. sur une île pommée du Pacifique

    Et vu comment est la com' visuelle j'ai l'impression, mais je peux me tromper (comme souvent ^^) que, si personne ne leur dit rien ^^, beaucoup vont penser aller voir l'Episode VIII et ressortiront des cinés avec un sentiment étrange...

    mardi 06 décembre 2016 - 21:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Anakin.S> Pas trop d'accord avec toi ^^

    Jyn, c'est le personnage principal (donc placée en évidence); l'eau et les palmiers représentent (et pour la première fois sur une affiche SW) le sol de la planète la plus atypique du film, Scarif; l’Étoile de la Mort est la menace qui pèse sur l'histoire (elle occupe donc quasiment tout le fond de la moitié supérieure); Vador, tout comme l'Etoile Noire, se pause aussi en menace, mais apparaîtra très peu (donc on les mets côte à côte, Vador se faisant plus discret), le "Star Wars Story" est surtout dû à la petite taille du titre (mais j'aime bien cette façon d'entourer le titre principal, un peu comme la couverture d'un livre), et "on se demande ce que sont ces bidules qui marchent dans l'eau", tu penses vraiment que les gens ne reconnaissent pas les stromtroopers ? C'est quand même, avec Vador, la figure emblématique de la saga !

    mardi 06 décembre 2016 - 22:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    VadorPool > oui, je suis entièrement d'accord avec toi.....................  quand tu prends le temps d'analyser l'image

    mais quand je passes en bus/en voiture devant l'affiche, et bien je ne vois rien de tout ça mais (comme je le disais) : une affiche pour un nanar qui parle d'invasion extra-terrestre dans le Pacifique et dont le personnage principal est une femme ^^ sérieusement : des cett conditions, si je n'était pas moi-même au courant, je ne saurait pas que c'est du Star Wars.

    Par contre en 4x4 dans le métro, oui, là tu t'en rends peut-être mieux compte puisque t'es à l’arrêt ^^

    Ce message a été modifié par Anakin.S le mardi 06 décembre 2016 - 23:04

    mardi 06 décembre 2016 - 22:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Anakin.S> C'est comme tout, il faut prendre le temps d'analyser quelque chose pour le comprendre et l’apprécier ^^

    Je verrais la semaine prochaine quand j'irais à Paris pour étudier l'affiche en profondeur lol

    mardi 06 décembre 2016 - 22:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Cette affiche chinoise n'est nippone ni mauvaise.

    vendredi 09 décembre 2016 - 07:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • Croiseur Kor Chokk --- Les Grands Croiseurs Kor Chokk constituent parmi les plus gros vaisseaux utilisés par les Yuuzhan Vong, généralement en tant que vaisseaux amiraux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Unkar Plutt --- Unkar Plutt était le responsable des ferrailleurs sur la planète Jakku. (Personnages - Indépendants)
  • Razoo Qin-Fee --- Razoo Qin-Fee était un humain membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Mercenaires)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide