Les premiers avis de Rogue One ! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Petite question (légitime ? ^^) : où fini l'objectivité du spectateur enthousiaste et où commence la subjectivité de l'invité ?

    dimanche 11 décembre 2016 - 15:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    C'est ce que je me suis dit, mais voyant que will weathon et kevin smith sont de la partie, et ne sont pas forcément réputé pour leur langue de bois, je dirais qu'ils ont réellement aimé. De plus, ce film n'a pas la même pression et prétention que l'épisode VII. Je suis convaincu qu'il fera moins d'entrée (mais sera un succès quand même), mais qu'il sera globalement plus apprécié, notamment des fans hardcore. Car on ne créé pas beaucoup de neuf avec rogue one : on connait l'histoire, on connait globalement la fin, et hormis les vaisseaux u-wing et tie striker, on avance en terrain connue (tie fighter et x-wing sont là, ainsi que des personnages de la trilogie classique).


    dimanche 11 décembre 2016 - 20:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Pas certains qu'on connaisse l'histoire. Comme tu dis, on connais la fin : en remportant leur première victoire sur l'Empire, les Rebelles on volé les plan de l'Etoile de la Mort, mais on ne connait pas le développement. Donc, en fait, si on n'a vu aucune bande annonce : on ne sait rien.
    En terme de véhicules, peut-être qu'on a pas grand chose de neuf, mais en terme de créatures, de personnages, et surtout de mondes, là, j'ai le sentiment inverse :

    Jedha : une cité et un temple ancestrales
    Scarif : planète tropicale
    Eadu : planète prison, rocailleuse battue par des pluies violentes

    Que de l'original (pour les films en tout cas). Finalement seule Yavin est du déjà vu.

    Et si "Rogue One" se révélait beaucoup plus original que "Le Réveil de la Force" ? (certains me diront qu'il n'y a pas de mal ^^)

    Ce message a été modifié par Anakin.S le dimanche 11 décembre 2016 - 23:28

    dimanche 11 décembre 2016 - 22:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Oui je vois ce que tu veux dire.  Mais l'épisode 7 partait avec un handicap.  C'est qu'il sortait de la chronologie de l'univers legend.  Tu vas me dire que celui ci aussi. Mais finalement beaucoup moins.  On connaît la trame globale,  et elle reste globalement identique à sa version legend.  L'épisode 7 a été descendu parce qu'il était trop proche du scénario du 4,  et paradoxalement car il apportait trop de nouveautés vis à vis de l'univers legend.  Là,  pour rogue one,  ils sont encore sur les rails de l'épisode 3 à 4.

    dimanche 11 décembre 2016 - 22:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Moi aussi autant d'enthousiasme me dérange !

    Il n'y a que des avis du type 10/10! Ça fait plus promo que vrai avis...

    On pourrait avoir des avis plus négatifs? Histoire de savoir ce qui est reproché à Rogue.

    Car là c'est encore le meilleur SW, et on nous a déjà fait le coup avec le 8. Je reste toujours septique de mon côté, j'attends de voir.

    lundi 12 décembre 2016 - 15:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar quoquotte5964

    quoquotte5964

    776 Crédits

    Le réveil de la force partait avec un handicap en sortant de l'univers legend et le manque d'originalité n'a rien arranger. cependant on ne peut pas les comparer. Il n'y a pas le même staf de plus le réveil de la force n'est que le premier film d'une saga plus importante.  j'espère prendre du plaisir et être surprise par le film. ces critiques me rassure mais je ne ferais confiance qu'en mon jugement. on peut faire dire beaucoup de chose aux gens et les chiffres n'en parlons pas c'est encore plus simple. heureusement il ne reste plus longtemps a attendre

    lundi 12 décembre 2016 - 15:49 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Lourd classe Aegis --- Conçu comme Kuat Drive Yards afin de concurrencer la gamme des croiseurs lourds 418 de SFS, le croiseur Lourd de classe Aegis est en fait une transposition au un demi de la grande classe Imperial, et les ressemblances sont donc nombreuses… (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Panthère des sables --- La panthère des sables corelliennes vit uniquement sur Corellia. Ce félin de grande taille est un chasseur hors pair. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • TIE/e4 Experimental M-4 --- Le TIE expérimental e-4 fut le quatrième des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Butter newt --- Le Butter newt était une petite salamandre extrêmement primitive qu’on trouvait sur Bakura, et qui possèdait un système nerveux limité. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Le Varactyl --- Natif d’Utapau, cet animal est un parfait mélange entre un reptile et un oiseau. Il garde les écailles épaisses ainsi qu’une peau verdâtre typique aux reptiles. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide