L'avis personnel des membres du staff de PSW sur Rogue One ! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Super! Je suis très heureux de lire vos remarques qui prouvent que l'on peut être fan mais conserver un esprit critique. Félicitations à toutes et tous les membres du staff!

    vendredi 30 décembre 2016 - 09:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Armaggedon

    Armaggedon

    477 Crédits

    Totalement  d'accord avec toi, STARSEB.

    vendredi 30 décembre 2016 - 11:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits


    Avant toute chose désolé du retard, mais entre le taf au moment de Noel dans un commerce et tout ce qui va avec, j'ai complètement zappé.

    Edit Skaiewoualkeur: je l'ai rajouté à l'article et c'est pas grave t'inquiète haha

    Ce message a été modifié par Skaiewoualkeur le vendredi 30 décembre 2016 - 14:58

    vendredi 30 décembre 2016 - 13:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PacoSXM

    PacoSXM

    144 Crédits

    Super intéressant d'avoir vos opinions et remarques (parfois très différents),  pour ma part je retiendrais plutôt l'avis de SKAIEWOUALKEUR, mais je vais m'attacher à écouter la musique sans le film comme le suggère DJE... et surtout retourner le voir, je me suis refait la trilogie originelle derrière, je crois que je vais recommencer !

    Ah, j'aime beaucoup aussi la comparaison qu'a fait JEDIREBELYUKIKO entre K-2SO et Sheldon Cooper... ça ma pas percuté tout de suite, mais c'est vrai qu'il y a de ça.

    Ce message a été modifié par PacoSXM le vendredi 30 décembre 2016 - 18:47

    vendredi 30 décembre 2016 - 18:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Paco : Il faut le voir plusieurs fois pour en apprécier toute la beauté, le film est super, mais les décors sont aussi extraordinaires.

    J'aurais pu rajouter les plans sur les planètes qui sont MAGNIFIQUES.

    Pour la musique tu te fais plaisir avec le CD comme je le fais moi et tu verras que cette musique est quand même très sympa, mais prise dans le film, même après trois visionnages, on l'occulte complètement.


    samedi 31 décembre 2016 - 12:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Starwarsgirl

    Starwarsgirl

    1524 Crédits

    C'est super intéressant de voir l'avis des autres , surtout qu'ils sont bien rédigés et argumentés 😉

    dimanche 01 janvier 2017 - 21:14 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Sœurs de la Nuit --- Une apprentie Jedi ayant quitté l’Ordre à l’aube de sa formation, nommée Allya, fut exilée dans la colonie prison de la Planète Dathomir vers 600 Avant la Bataille de Yavin. Grâce à son faible entraînement mais surtout grâce à sa volonté de fuir, elle réussit à se rebeller contre ses geôliers grâce à quelques petits tours de persuasion. (Organisations - Idéologiques)
  • Tynnra Pamlo --- Tynnra Pamlo était une humaine, sénatrice et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide