Gareth Edward revient sur la scène coupée de Jyn face au Tie Fighter (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar VadorTonPereEst

    VadorTonPereEst

    937 Crédits

    Espérons la sortie du 3ème acte alternatif en bonus

    jeudi 05 janvier 2017 - 12:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Ils sont un peu nuls au marketing!

    Ils nous ont vendu Rogue One comme un Hunger Game like ce qui rendait le fil nul, digne d'un nanard. Alors que le film n'a rien à voir, je l'ai même aimé.

    jeudi 05 janvier 2017 - 12:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bantha

    bantha

    1942 Crédits

    Dommage pour ce plan, mais bon on va pas non plus disqualifier le film juste pour ça. C'est vrai que les BA ne rendent pas forcément compte de l'aspect combat désespéré des Rebelles. 

    jeudi 05 janvier 2017 - 12:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Niko

    Dark_Niko

    393 Crédits

    J'ai adoré ce plan dans un des tout premiers trailers et fus très déçu de ne pas l'avoir vu dans le montage final.

    J'avais une théorie sur la coupe au montage de cette séquence : les TIE (anciens modèles) ne volent que dans l'espace, ce qui explique la forme de leurs ailes. Seuls les vaisseaux avec des ailes comme des avions, peuvent voler dans une atmosphère terrestre (les XWings, UWings ou Stikers...). On ne voit aucun TIE classique lors de la bataille au sol sur Scarif. On ne les voit que dans l'espace. La forme de leurs ailes ne leur permettant pas d'évoluer dans l'air.

    Mais vous me direz : on voit des TIE avec des ailes classiques évoluer dans l'atmosphère de JAKKU . Je répondrai : près de 40 années se sont écoulées, la technologie aura sûrement évolué ! ;)

    jeudi 05 janvier 2017 - 15:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Starwarsgirl

    Starwarsgirl

    1524 Crédits

    Moi je ne me souvenais même plus de ce plan 😂

    jeudi 05 janvier 2017 - 15:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Darthmc

    Darthmc

    74 Crédits

    Ok on n'a pas revue certain plan mais est ce si dommage je pense que non , les trailer on donné le bon ton au film sans dévoiler aucun punch comme Tarkin qui avait une présence importante dans le film et pas seulement un camoe.  Et de plus ça donne plus de surprise combien de film on été détruit par un simple teaser ? Moi je dit bravo j'ai été tellement heureux du résultat pour moi A New Hope dure maintenant 2h15 de plus . Et franchement meilleur que épisode 7 quI était un smooth reboot. Que la force soit avec vous !

    jeudi 05 janvier 2017 - 20:38 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pince de Thrawn --- Tactique spatiale développée par l’Amiral Ackbar, inspirée par les stratégies du Grand Amiral Thrawn. (Divers)
  • Cantina de Mos Eisley --- Elle se situe à Mos Eisley, c’est là le principal « centre des affaires » et lien qui relie la planète Tatooïne au reste de la galaxie. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Ka (Ta'Chume Djo) Tenel --- Elevée pour devenir héritière du Trone Royale de Hapes, elle choisit néanmoins de devenir Jedi, avant de succeder à sa mère à la tête du Consortium de Hapes. (Personnages - Hapiens)
  • Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Rozatta --- La Station Outland est ,en plus de la base spatiale qu’elle représente, un hébergement de divers évènements qui restent toutefois à la limite de la légalité. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide