MÀJ: Leia aurait dû avoir un rôle important dans l'Épisode IX

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    13946 Crédits Modo

    Nous savions déjà que Carrie Fisher avait un rôle important dans l'épisode VIII mais nous ne savions pas encore que celle-ci devait en avoir un encore plus important dans l'épisode IX de Colin Trevorrow.


    Le tournage de l'Épisode VIII s'est terminé en juillet dernier il n'y avait donc aucun doute de voir notre princesse générale à l'affiche du prochain épisode mais la mort de l'actrice a chamboulé tous les scripts... Nous ne savons pas encore quel impact aura la mort de Carrie sur Star Wars mais d'après plusieurs sources Lucasfilm devrait avoir suffisamment de plans supplémentaires du tournage du dernier épisode pour les ajouter au IX et ainsi voir Leia sans CGI (Computer-Generated Imagery).

    ---

    MÀJ: Une réunion avec le réalisateur Colin Trevorrow et la présidente de Lucasfilm Katheleen Kennedy aura lieu le 10 janvier prochain afin de traiter de toutes ces interrogations et du futur de Leia dans la nouvelle trilogie. Deux scènes clés auraient été tournées pour Star Wars VIII (13 décembre 2017) et Star Wars IX (2019) la première d'entre elle: une réunion entre Leia & Luke Skywalker et dans la deuxième scène une confrontation avec Kylo Ren, son fils.

    De nombreuses scènes de l'Épisode VIII pourraient également être reshootées afin d'en garder quelque unes pour l'Épisode IX et il semblerait que maintenant la solution des CGI effects soit envisagée parmi les possibles de l'Épisode de Colin. Nous en saurons plus après la réunion au sommet du 10 janvier !

    jeudi 05 janvier 2017 - 15:19 Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Ça doit être le gros casse tête quand même. Je pense que même s'ils ont des plans en rab, le défi va être imposant s'il décident de ne pas modifier lourdement le scénario...

    jeudi 05 janvier 2017 - 15:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    oh oui, certainement que ce sera compliqué!! 

    jeudi 05 janvier 2017 - 16:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    Que veut dire CGI ?

    jeudi 05 janvier 2017 - 20:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    13946 Crédits Modo

    @padawanthrawn les images de synthèse tout simplement ! :p

    jeudi 05 janvier 2017 - 20:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar FxJedinight

    FxJedinight

    11460 Crédits

    CGI : Computer-generated imagery - https://en.wikipedia.org/wiki/Computer-generated_imagery

    jeudi 05 janvier 2017 - 21:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar 6po75

    6po75

    19 Crédits

    Faire revivre les morts, c'est vraiment trop trop flippant, autant pour un petit clin d'oeil en mode Leia jeune, j'ai trouvé cela joli, autant, si on la fait revenir à son âge de décès, j'en serais très gêné, pour ses proches, sa famille etc. Beurk, juste pour vendre des places, non. Si c'est ça l’esprit Disney, faire des morts vivants.... Vous aimeriez, vous, voir votre mère parler sous forme d'un zombie, dire des choses qu'elle n'a jamais dites en vrai ? Est-ce éthique, j'en doute,  juste pour faire du fric. Avoir de l'imagination, pour imaginer donc, une histoire tenant compte de ce décès, serait tellement plus intelligent (comme dans Star Trek 2016, par exemple, ou on évoque avec respect Leonard Nimoy, mais on ne le ressuscite pas, heureusement). 

    PS : oui je suis BI j'aime Star Trek aussi lol

    Ce message a été modifié par 6po75 le jeudi 05 janvier 2017 - 23:44

    jeudi 05 janvier 2017 - 23:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits

    6po75 : Je ne vois pas pourquoi tu t'offusque. En plus tu exagère le problème.
    Il ne s'agit pas ici de ressusciter une actrice mais de faire vivre le personnage. Dans un film biopic/historique comme la Môme, est-ce que ça te gène autant de voir Edith Piaf "ressuscitée" ? Dans la saga Harry Potter, est-ce que ça t'a choqué quand Richard Harris a repris à partir du 3e film le rôle de Dumbledore tout en étant maquillé pour ressembler à l'acteur Michael Gambon décédé ?
    En plus, Carrie Fisher ayant signé pour trois films, l'utilisation de son image pour garder Leia dans l'Episode IX est parfaitement légale. Le fait qu'elle ait signé indique qu'elle voulait être dans les trois films.

    Là où ce genre de pratique est discutable c'est quand on utilise du matériel d'un acteur décédé pour lui faire jouer un nouveau rôle sur lequel il n'a jamais pu donner son avis. Exemple : dans son film d'animation Pourquoi je n'ai pas mangé mon père, Jamel Debbouze a utilisé des extraits audio du regretté Louis de Funès pour lui faire "jouer" un rôle écrit longtemps après sa mort.


    vendredi 06 janvier 2017 - 11:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits


    Je me doutais bien qu'il s'agissait d'images de synthèse mais je n'aime pas trop voir se balader dans un texte un acronyme sans qu'il n'y ait sa signification.  Il ne faut pas partir du principe que tout le monde en connaisse la signification.

    Merci pour la réponse ! Et si l'équipe de modération peut mettre à jour l'article, là je serai comblé ...

    vendredi 06 janvier 2017 - 11:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits

    Te voilà comblé, mon ami !

    vendredi 06 janvier 2017 - 11:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Sœurs de la Nuit --- Une apprentie Jedi ayant quitté l’Ordre à l’aube de sa formation, nommée Allya, fut exilée dans la colonie prison de la Planète Dathomir vers 600 Avant la Bataille de Yavin. Grâce à son faible entraînement mais surtout grâce à sa volonté de fuir, elle réussit à se rebeller contre ses geôliers grâce à quelques petits tours de persuasion. (Organisations - Idéologiques)
  • Tynnra Pamlo --- Tynnra Pamlo était une humaine, sénatrice et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide