Ahsoka Tano a un futur...

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    13946 Crédits Modo

    L'actrice et doubleuse Ashley Eckstein annonce que  Ahsoka Tano a un futur dans la licence Star Wars.

    C'est en tout cas via le Twitter de Bryan Young, rédacteur et chroniqueur pour le Star Wars Insider américain et le site officiel Star Wars, que l'actrice se laisse prêter au jeu et annonce avec l'accord de Dave Filoni que Ahsoka a un futur.

    La réponse est très vague mais nous pouvons d'ores-et-déjà imaginer que Ahsoka sera de retour dans la série animée Rebels ou bien dans une prochaine série de comics voire même dans une série stand alone sur son personnage. Filoni avait annoncé lors de la Star Wars Celebration Europe en juillet 2016 que l'histoire d'Ahsoka se terminerait à la fin de la saison 2 de Star Wars: Rebels mais qu'il pourrait reconsidérer la question et espérait trouver plus d’histoires à conter sur ce personnage.
    L'actrice Ashley avait d'ailleurs confié à comicbook.com en août dernier: "D'après moi, et je ne sais pas la vérité, mais elle est toujours en vie. Il y a tellement de choses que nous n'avons pas vu, je suis très optimiste de la voir dans un futur proche mais également d'en savoir plus sur son passé."
    Pourvous, revoir Ahsoka dans l'univers Star Wars ? Est-ce une bonne ou une mauvaise idée ?

    mercredi 11 janvier 2017 - 15:09 Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Le contraire aurait été étonnant ^^ A voir dans quel média elle apparaîtra !

    mercredi 11 janvier 2017 - 15:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kladdagh

    kladdagh

    1977 Crédits

    Bonne nouvelle pour ma part ... 

    mercredi 11 janvier 2017 - 15:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joaz_Grey

    Joaz_Grey

    72 Crédits

    Hum... Peut-être même, le prochain spin off (après Solo). Je trouve que c'est le  perso qui représente le mieux,  l'idée de Star Wars après la première trilogie.

    mercredi 11 janvier 2017 - 16:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Filoni avait surtout annoncé à Celebration Europe qu'Ahsoka n'était pas morte à la fin de la saison 2 de Rebels...

    mercredi 11 janvier 2017 - 16:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Starwarsgirl

    Starwarsgirl

    1524 Crédits

    C'est une super nouvelle ça ! J'espère la revoir prochainement.

    mercredi 11 janvier 2017 - 16:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FxJedinight

    FxJedinight

    11460 Crédits

    A suivre donc.... 

    mercredi 11 janvier 2017 - 21:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2231 Crédits

    J'adorerait avoir un spin-off dur Ashoka, mais vu que on ne la voit pas dans les films (jusqu'à présent ), il est probable que les gens qui aime star wars, mais qui ne sont pas fan n'est pas voir se film.  Cependant un film sur Dame Tano serait GÉNIAL, mais improbable

     

    mercredi 11 janvier 2017 - 22:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Exa

    Exa

    299 Crédits

    Ashoka Tano est l'un des personnages  le plus intéressant et le plus fini de la série TCW. Elle a déjà été remise en valeur dans Star Wars Rebels et un petit Spin-off ne lui ferait pas de mal non plus. 

    samedi 14 janvier 2017 - 14:05 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Républicain --- Lorsque l'Ancienne République commença à tomber dans des temps de crise économique, elle fut forcée de couper court aux extravagances ayant marqué l'apogée de la république. (Vaisseaux - Transports)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Wobani --- Wobani était une planète qui se trouvait dans la bordure médiane (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Taslin Brance --- Brance était un humain, officier de la Résistance, chargé des communications. (Personnages - Résistance)
  • TIE/tb Torpedo Bomber --- Le TIE/tb Torpedo Bomber est une version du TIE Bomber conçue pour transporter des torpilles à protons capables de détruire des vaisseaux de grande taille. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide