Star Wars: Force Arena est maintenant disponible! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar RETRIX

    RETRIX

    123 Crédits

    C'est un clash royale a la sauce star wars, j'addore!

    jeudi 12 janvier 2017 - 21:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits

    Pour ma part, je découvre à peine l'univers des jeux videos mobiles, j'ai juste essayé Star-wars - Heroes of galaxy.

    jeudi 12 janvier 2017 - 21:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gumblelito

    Gumblelito

    17 Crédits

    J'ai hâte de tester ça!! Même si je ne suis pas trop jeux mobiles

    Ce message a été modifié par Gumblelito le jeudi 12 janvier 2017 - 21:53

    jeudi 12 janvier 2017 - 21:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    J'étais déçu d'apprendre que le jeu était quasiment le même que Heroes of galaxy (auquel je n'accroche pas). Il serait temps que les gros développeurs de jeux mobiles évoluent..

    Retrix> Tu confonds avec Star Wars - Commander 

    vendredi 13 janvier 2017 - 11:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    Vador Pool -> Non non je confirme c'est le même principe que Clash Royal, à ne pas confondre avec Clash of Clans qui lui est sur le même principe que SW Commander :)

    J'ai essayé le jeu ce midi, sur le principe intéressant mais ça rame quand même pas mal même sur iphone 6s +, avec des difficultés de connection dès qu'on est en 3G/4G. Suis-je le seul à avoir expérimenté ce genre de problème?

    vendredi 13 janvier 2017 - 21:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Ah oui autant pour moi, j'ai lu "Clash of Clans" ^^

    vendredi 13 janvier 2017 - 21:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je n'avais même pas vu qu'un nouveau jeu Star Wars sur mobiles avait été annoncé.
    Bon bah je regarderais ça ce week-end!

    samedi 14 janvier 2017 - 10:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Ça y est, j'ai testé et j'aime bien !

    Je garde toujours ma critique sur le fait qu'il y a trop de jeux similaires, mais Force Arena change quelques trucs bien sympa par rapport à Clash Royale. On peut déjà contrôler un héros principal. et se déplacer sur toute l’arène (et qui n'est pas toujours la même !). La musque aussi est super. Du peu que j'y ai joué, il me semble qu'on y retrouve les compositions de Williams directement (l'intro de l'épisode 3 sied parfaitement aux batailles !). On découvre aussi des personnages et objets liés à l'UEO, et c'est vachement cool. (et même de l'UEL, avec les talz marauder).

    Bref, à quand une team Planète Star Wars ? 

    samedi 14 janvier 2017 - 16:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar quoquotte5964

    quoquotte5964

    776 Crédits

    j'ai tester par curiosité hier. je découvre seulement les jeux mobile et je doit dire qu'il est intéressant plutôt sympa visuellement et une prise en main assez simple. Je valide 

    mardi 17 janvier 2017 - 11:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits

    Vadorpool - Elle existe, mais la guilde se nonme Anakinweb. 

    samedi 21 janvier 2017 - 22:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Ha bah c'est malin  Je la rejoins bientôt alors !

    samedi 21 janvier 2017 - 23:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits

    On t'attend 😋

    dimanche 22 janvier 2017 - 11:01 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pince de Thrawn --- Tactique spatiale développée par l’Amiral Ackbar, inspirée par les stratégies du Grand Amiral Thrawn. (Divers)
  • Cantina de Mos Eisley --- Elle se situe à Mos Eisley, c’est là le principal « centre des affaires » et lien qui relie la planète Tatooïne au reste de la galaxie. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Ka (Ta'Chume Djo) Tenel --- Elevée pour devenir héritière du Trone Royale de Hapes, elle choisit néanmoins de devenir Jedi, avant de succeder à sa mère à la tête du Consortium de Hapes. (Personnages - Hapiens)
  • Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Rozatta --- La Station Outland est ,en plus de la base spatiale qu’elle représente, un hébergement de divers évènements qui restent toutefois à la limite de la légalité. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide