La sortie du blu-ray de Rogue One prévue pour le 28 mars ?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JeanneSolo

    JeanneSolo

    2141 Crédits

    Un fan de la saga pourrait bien avoir deviné la date de sortie en dvd et blu-ray de Rogue One ! En effet, Amazon a annoncé les futures sorties de plusieurs magazines dont un ayant pour thème Rogue One et qui sortira le 28 mars. Et c'est dans la description du magazine que l'indice a sauté aux yeux du fan. Voici sa traduction :

    "Maintenant que Rogue One est sorti en DVD dans le monde entier, l'"Official Mission Debrief" présente un guide complet du film qui a connu un immense succès, avec un accès sans précédent au tournage, à ses acteurs, son équipe et ses paysages magnifiques. Revivez à maintes reprises le dernier film de la plus grande franchise du monde. Un must pour tout fan de Star Wars."

    Donc si le magazine sort le 28 mars et qu'il annonce que le DVD de Rogue One est déjà sortit dans le monde entier, c'est que nous devrions pouvoir nous le procurer au plus tard le 28 mars ! Une date qui semble assez logique étant donné que la Star Wars Celebration aura lieu deux semaines plus tard et que nous commenceront à avoir de plus en plus d'informations sur l'épisode VIII. Une bonne manière de tourner la page Rogue One et de passer à autre chose.

    Alors, allez-vous acheter le DVD Blu-ray de Rogue One


    mardi 31 janvier 2017 - 06:41 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Restor54

    Restor54

    190 Crédits

    Ah cette date est peut-être à revoir, j'ai vu 15 mai 2017 perso sur Amazon

    mardi 31 janvier 2017 - 08:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Impossible pour le 28 mars, du moins pas en France. La loi en vigueur n'autorise l'exploitation en DVD que 4 mois après la sortie d'un film au cinéma, donc légalement il ne peut pas sortir avant le 14 avril.

    La preuve sur le site du gouvernement

    mardi 31 janvier 2017 - 09:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar astromichel

    astromichel

    247 Crédits

    Il semblerait que ce soit le 15 mai avec un prix d environ 31 euros pour la version 3D.

    mardi 31 janvier 2017 - 10:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar RogueOneFan

    RogueOneFan

    29 Crédits

    J'espère une grosse version bien badass pour la sortie, genre un collector ou quoi 👍

    mardi 31 janvier 2017 - 11:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Endor

    Endor

    527 Crédits

    Donc l'épisode sortira le 28 mars ? J'ai vu qu'il sortira au mois de mais ... J'espère que vous avez raison car , je suis impatient de revoir Rogue one une troisième fois !!!!

    mardi 31 janvier 2017 - 12:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AurelSanca

    AurelSanca

    332 Crédits

    Je pense effectivement le 28 mars impossible légalement en France (et Belgique), au plus tôt cela sera le 14 avril. Je reste sur la date du 15 mai donnée par Amazon perso.

    mardi 31 janvier 2017 - 15:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    13946 Crédits Modo

    J'avais fait un article en décembre dernier qui précisait que la date de sortie serait le 28 avril et non le 28 mars, ce qui est plus plausible

    mardi 31 janvier 2017 - 15:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar pilouil33000

    pilouil33000

    2273 Crédits

    Le plutôt serai le mieux merci


    jeudi 02 février 2017 - 14:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth71Vader

    Darth71Vader

    519 Crédits

    J'ai vu aussi la date du 28.04.2017 mais en espérant que celui-ci sorte avant....

    jeudi 02 février 2017 - 16:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • Croiseur Kor Chokk --- Les Grands Croiseurs Kor Chokk constituent parmi les plus gros vaisseaux utilisés par les Yuuzhan Vong, généralement en tant que vaisseaux amiraux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Unkar Plutt --- Unkar Plutt était le responsable des ferrailleurs sur la planète Jakku. (Personnages - Indépendants)
  • Razoo Qin-Fee --- Razoo Qin-Fee était un humain membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Mercenaires)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide