Battlefront 2 aura bien une campagne solo !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JeanneSolo

    JeanneSolo

    2141 Crédits

    Les fans de Battlefront attendaient avec impatience la confirmation de la présence d'une campagne solo dans le second opus du jeu ainsi que de nouvelles informations, et voilà qui est fait ! C'est EA Star Wars qui a annoncé la bonne nouvelle par le tweet suivant :

    "Notre prochain jeu Star Wars Battlefront sera encore plus grand, emmenant les joueurs dans encore plus de lieux et en leur permettant de jouer avec plus de héros et de personnages à travers de multiples époques. Il y aura de nouvelles manières de jouer, incluant une toute nouvelle campagne solo, et encore bien d'autres choses que nous serons ravis de partager avec nos joueurs dans les mois à venir."

    Une déclaration qui promet donc bien d'autres choses aussi excitantes que la campagne solo ! En effet, comme vous avez pu le lire, les joueurs pourront s'amuser dans différentes époques. Une nouvelle qui remet un peu en cause la rumeur sur le titre de Battlefront 2 "Wrath of the First Order" ("La colère du Premier Ordre"), à moins que la campagne solo ne se base que sur la nouvelle trilogie.

    Plus récemment, d'autres petits détails ont également été dévoilés. En effet, nous savons que le jeu qui sortira cet automne sera développé conjointement par DICE, Motive et Criterion. Il est probable que DICE gère le multijoueur, tandis que Motive et Criterion s'occuperont de la nouvelle campagne solo. C'est d'ailleurs Criterion qui avait développé la mission X-Wing VR du premier jeu.

    D'ici la sortie de Battlefront 2 en automne prochain (probablement en novembre comme le premier jeu), EA nous distillera sûrement par ci par là quelques détails sur le jeu et nous devrions en avoir un premier aperçu lors de la Star Wars Celebration qui aura lieu en avril (13-16 avril).

    Alors, êtes vous emballés par ce deuxième opus de Battlefront ? Quelles sont vos attentes ?

    vendredi 03 février 2017 - 06:55 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkNigrum

    DarkNigrum

    154 Crédits

    Alors ça c'est une bonne nouvelle qui met en joie ! J'ai vraiment hâte d'en savoir plus, histoire de me faire une idée du mode de jeu. Mais sinon... Vraiment très hâte. J'espère que le résultat sera à la hauteur de nos attente ! 

    vendredi 03 février 2017 - 07:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    On le savait déjà, non ?

    Enfin bon, c'est quand même bien. J'attend de ce prochain Battlefront une VRAIE aventure solo, avec des personnages qu'on retrouvera dans d'autres médias (nouveaux ou pas) avec une nouvelle expérience en terme de gameplay !

    vendredi 03 février 2017 - 11:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EmeuFett

    EmeuFett

    129 Crédits

    Oui oui Oui ouiiii j'ai trop hâte !!! J'ai plus qu'adoré le premier j'attends avec impatience le second !!! Je vais avoir une manette spécialement pr l'occasion, Je vous montrerais ça ^^. Super pressée !!!! 😍

    vendredi 03 février 2017 - 11:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ordo

    Ordo

    20495 Crédits

    J'ai été emballé par mes premières heures de jeu sur le premier opus, mais mon sentiment général après plus d'un an est vraiment mitigé. Manquant cruellement de contenu, Battlefront premier du nom est presque une arnaque. Alors ils ont plutôt intérêt à mettre le paquet sur la suite!

    vendredi 03 février 2017 - 13:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Darth71Vader

    Darth71Vader

    519 Crédits

    On espère que cette fois EA ne cède pas face au pouvoir du marketing,

    vraiment déçu par le premier opus, manque de fond, que du commercial....

    les fans de la première heure ( et oui vu tout les épisodes au ciné depuis 1977)

    attendaient de retrouver une campagne solo qui les plongeraient au cœur de notre

    galaxie préférée.... Mais quelle ne fût pas ma déception.....


    lundi 06 février 2017 - 10:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starzorzeforce

    starzorzeforce

    386 Crédits

    Perso j'ai eu ma PS4 pour Noël 2015 et le jeu Battlefront dans la foulée.......j'y joue pratiquement 4 à 5 fois par semaine, que du bonheur !!!!

    Vivement la suite ....

    StarZorzeForce 

    vendredi 10 février 2017 - 07:05 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Petothel Gara --- Gara Petothel est une humaine native de Coruscant. Dès son plus jeune age Gara était passionnée par le pilotage et rêvait de devenir pilote. Elle ne recut cependant qu'une brève formation dans ce domaine. (Personnages - Indépendants)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Sapir --- Cette plante particulièrement parfumée était cultivée pour ses feuilles. Séchées on en avait le même usage que du thé. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Rebel Armoured Freerunner --- Le Rebel Armoured Freerunner constitue le Fer de lance de l’infanterie motorisé Rebelle (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide