Parodie de Lord of ring (page 3)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar waren

    waren

    15793 Crédits

    Le petit groupe courrait tel des fans de la première heure à une convention de Star Wars, craignant que les nazguls retrouvent leurs traces, terrifiés par la scène qui s'était passée à la vielle tour de garde. Soudain, le nain stoppa net son élan, une flèche venait de frôler son casque, qui se planta dans un chêne. Le rôdeur observa attentivement l'instrument, une flèche mandalorienne, il sortit son épée et protégea les hobbits. Une voix s'éleva et se répercuta sur chaque tronc de la forets. Impossible de savoir ou était le tireur.

    Cera Legolas : Le nain sentait si fort le Reblochon que j'aurais pu en faire une raclette à trois cent mètres.

    Seto.Kiwi Gimli : Quoi ? Attends que je reprenne mon casque..

    Jacen.Horn Aragorn : Tu es celui que l'on nonme le Green Arrow de Fondcombe ?

    Cera Legolas : En effet mec, je suis Legolas, l'elfe qui tire plus vite que son ombre.

    L'elfe Mandalorien sortit d'un buisson et aussitôt les marmottes, les ours et les sangliers entamèrent un rap démentiel, trois écureuils se mirent à enchaîner des figures de freestyle sous les yeux stupéfié de la compagnie de l'anneau. Un Lapin sortit une pancarte marqué "Yo à tout les cerfs du 49 wesh" puis le sniper aux oreilles pointus leva le poing et tous les animaux cessèrent. Ils disparurent de la même manière qu'ils était apparus, tels des "Ghost Recon" en fourrure. Le chasseur observa son homologue. Pour ne pas perdre la face, il fit jouer ses pectoraux, mais cela n’impressionna guère le reste de la troupe ou le nouvel arrivant.

    Mirrax-Arwen : Les mecs, je vous rappelle que les nazguls nous cherchent, on peut filer ?

    Yukimura-hobbit : Je suis d'accord avec la dame du lac, vous avez une cabane au fond du jardin ?

    Cera Legolas : Mieux que ça gamin..

    Une heure de marche plus tard, la compagnie découvrait une citée remplit d'elfes, la compagnie fut littéralement cloué. Tout était magnifique. Peter Jackson avait mis le paquet sur les fruits, les arbres, les décorations et autres robes. Au milieu de cela, un grand elfe plus mature s'avança de manière majestueuse en compagnie d'un certain mage que tous croyait mort.

    Spencer Elrond : Arwen, ma fille, je t'avait de revenir à sept heures...

    Cera Legolas : C'est votre fille ? Ah je comprend pourquoi elle est ronchonne.

    Mirax Arwen : Je retourne dans ma chambre..

    Jacen.Horn Aragorn : Heu.. Salut, monsieur, vous auriez pas tourné dans Matrix ?

    Joruus29 : Hé bien les amis, vous en avez mit du temps !

    Frodon.sango-fett : Gandalf   !! On vous croyait disparut !!!
    Mais vous êtes blessé au bras, vous êtes battu avec un ours des caverne ?

    Joruus29 : Plutôt avec une maman ours, la matriarche de mon ordre, Maggy-la-blanche. Elle as rejoint le coté obscur.
    Anakin-Sauron as du la convaincre de s'allier à lui en échange de croissants et de pains aux raisins.

    Spencer Elrond : Yo les mecs, on as organiser un festin, on parlera affaire après.

    dimanche 05 février 2017 - 21:25 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Metellean --- Cette créature étrange ressemblait à un minuscule humanoïde. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Allashane Jess --- Comme de nombreux soldats rebelles Jess Allashane combattit les troupes Impériales sur Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Ossus --- Pendant des milliers d’années, Coruscant accueillit les Jedi, au sein du célèbre Temple Jedi, le cœur et le symbole de l’Ordre à travers toutes la galaxie jusqu'à l’émergence de l’Empire. Mais le monde d’Ossus abrita la première véritable capitale de l’Ordre Jedi, avant même que ceux ci ne se rapproche étroitement de l’Ancienne République… (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Rhan Qu --- Quand Rhan fut emmené prisonnier sur le Super Star Destroyer Vengeance de Jerec pour interrogatoire, il eut encore la ressource de couper en deux Maw en volant le sabre d’un des 7 Jedi Sombres, Yun, avant de succomber face à Jerec. (Personnages - Jedi)
  • CompForce --- Les CompForces représentent la force d'assaut du COMPNOR, le Comité pour la Préservation de l'Ordre Nouveau, et se subdivisent en deux sections : les troupes d'observation et celles d'assaut. (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide