L'Identité de Snoke enfin dévoilée ? (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2231 Crédits

    Même si Galli était Snoke, comment va t'on nous l'expliquer qui est Snoke dans un film ou on veut voir l'entrainement de Rey et de Kylo, le temple jedi de Luke, ect   donc je souhaite que le Sup. Leader soit pas Galli et qu'il soit plus simple ou complexe mais avec un personnage qu'on connais déjà (#darthplageis)

    jeudi 14 juillet 2016 - 20:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar galen-starkyler

    galen-starkyler

    17437 Crédits

    Moi, je veux bien croire que Galli et Snoke soit une seule et même personne.

    jeudi 14 juillet 2016 - 20:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Han_777

    Han_777

    57 Crédits

    Mais Gallie ne serait il pas le fils de Palpatine et il serait principalement venu sur Jakku pour le retrouver même si qui voudrait avoir un enfant avec Palpatine.Donc Snoke est plus jeune que Luke,Han et Leïa donc il se pourrait que Luke ait oneshoter un môme.Mais un orphelin de 5 mètres de haut,c'est bizarre.

    vendredi 15 juillet 2016 - 16:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Je ne pense pas que l'identité de Snoke soit révélée dans un livre, elle sera dans l'épisode 8 ou 9.

    De plus dans la novélisation du 7, il dit avoir connu l'époque de la République, l’avènement de l'empire et sa chute, donc il a au moins 60 ans d'existence.

    vendredi 15 juillet 2016 - 17:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Dans un autre article, on parle d'un enfant au teint pale et aux cheveux noirs, 32 ans avant Endor, soit 27 ou 28 ans avant Yavin.

    On peut logiquement conclure que Snoke a une soixantaine d'années au moment de TFA, ce qui me semble pour ma part, bien léger.

    vendredi 15 juillet 2016 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Endor

    Endor

    527 Crédits

    Je ne pense pas que l'identité de Snoke soit gallie ... Je pense qu'il la révéleront dans le 9 .   

    jeudi 02 février 2017 - 13:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yodano

    yodano

    266 Crédits

    Pour moi Snoke est autre  que l'esprit de palpatine quand  dark vador l'a tuer dans le vide lors de la scène du retour du Jedi comme la force du côté obscure est puissante il a sauvé sont esprit mais pas son corps 

    Ce message a été modifié par yodano le dimanche 12 février 2017 - 13:39

    dimanche 12 février 2017 - 13:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yannick77

    yannick77

    446 Crédits

    Pour moi, SNOKE ne peut étre que MACE WINDU ( J'avais d'ailleurs envoyé un message expliquant ma théorie en détail ici, mais sa publication m'a été refusée, à l'époque)

    Si cela interesse certain(e)s d'entre vous de savoir comment j'en suis arrivé à cette conclusion, contactez-moi sur Facebook (Desroches yannick) et je vous l'expliquerais


    Ce message a été modifié par yannick77 le vendredi 03 mars 2017 - 21:31

    vendredi 03 mars 2017 - 21:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    yannick77 > une théorie n'est pas une actu par contre si tu veux exposer tes théories au plus grand nombre, tu as les forums de discutions, où il existe un sujet sur l'identité de Snoke : ici

    samedi 04 mars 2017 - 12:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar fandekrennic

    fandekrennic

    76 Crédits

    Moi j'ai vu sur je ne sais plus quel site que askip snoke serait en fait le directeur  Orson Krennic (jsp si vous êtes allé voir Rogue One mais je vais quand même spoiler que c'est le méchant du film ) mais quelques décénies plus tard. Je ne vous cache pas que lorsque j'ai découvert cette info je me suis dit : WTF MAIS C'EST QUOI CE TRUC DE OUF !!!!!

    jeudi 30 mars 2017 - 18:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Lazar

    Lazar

    1617 Crédits

    Du coup, ça va, vous êtes content·e·s ?

    mardi 19 décembre 2017 - 14:23 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Treidum Pol, Lieutenant --- Pol Treidum servit pendant l’occupation de Ralltiir, et craignait grandement les espions rebelles, que l’Alliance avait implantés partout. (Personnages - Empire)
  • Ambria --- Située dans la bordure intérieure, dans le système d’Ambria, un des trois systèmes de la région nommée « Nœud de Stenness ». Ambria orbite autour d’Amber, étoile du système Ambria. La planète possède un anneau, ainsi que 4 lunes (Deeb, Mev, Toprel et Voth). (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Orray --- L'Orray est un omnivore originaire de Géonosis. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Supa Fighter --- Le Supa Fighter est un chasseur lourd construit par Joraan Drive Systems à l’apogée de l’Empire pour les besoins de l’organisation criminelle du Soleil Noir qui souhaitait remplacer ses Star Viper. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Destroyer classe Harrow --- Le Destroyer classe Harrow est un appareil conçu par Rendili Star Drive en collaboration avec Kuat Drive Yards dans les premières années de l'Ordre Nouveau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide