La conversion de Kylo Ren par Snoke au côté obscur dévoilée (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    13951 Crédits Modo

    Il y a une faute à "Snoke surveillais" c'est surveillait, sinon je m'en doutais et tout le monde s'en doute qu'il a jeté son dévolu sur Kylo pour ces raisons là

    mardi 05 janvier 2016 - 14:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Si je puis me permettre, je trouve que le titre est accrocheur mais ne reflète pas exactement le contenu de l'article. "La conversion" de Kylo par Snoke dévoilée ? Je dois avoir un problème, je ne comprends pas ^^. Nous n'apprenons pas comment Snoke a converti Ben Solo ici, juste que le leader suprême le surveillait depuis toujours. Donc ma question est la suivante, comment Snoke converti Kylo ? J'exige des réponses

    mardi 05 janvier 2016 - 16:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits Modo

    Ben comme certaines personnes ont pas encore vu le film (si si ca existe^^) on essaye de faire des titre pas trop spoileux. D'où l'usage de Kylo et pas Ben dans le titre 

    mardi 05 janvier 2016 - 16:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Soloyan

    Soloyan

    107 Crédits

    En fait cet échange renforce la pression de Han à intervenir auprès de son fils sur Starkiller base. 

    Ça répond à certaines critiques que j'ai pu lire : pourquoi Han prend le risque d'intervenir ? Parce qu'il pense être le seul à pouvoir sauver son fils.

    mercredi 06 janvier 2016 - 08:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22023 Crédits

    Mais c'est vrai qu'on n'en apprend pas beaucoup plus, dommage. Mais je crois qu'il va y avoir environ 20 romans pour faire la transition entre l'épisode 6 et l'épisode 7. Il y aura de quoi faire!

    mercredi 06 janvier 2016 - 17:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Hâte de les lire...

    mercredi 06 janvier 2016 - 20:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skytrooper

    skytrooper

    716 Crédits

    Donc on peut en conclure que Leia a volontairement fait sortir Han de la vie de Ben???

    lundi 25 janvier 2016 - 19:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkydu73

    Darkydu73

    927 Crédits

    Cette photo est magnifique

    vendredi 12 février 2016 - 11:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yodano

    yodano

    266 Crédits

    Se que je voudrais savoir comment Kylo Ren et passer du côté obscure de la force parce que depuis le film du retour du Jedi et le réveil de la force le fils de Leila et Han solo et comment a t'il vécu jusqu'à sa majorité et luke n'a pas pu l'entrainé pour devenir Jedi et pas partir du côté obscure de la force.







    dimanche 12 février 2017 - 14:00 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Rebel Speeder Bike --- Le Rebel Speeder Bike est un véhicule sprinteur utilisé par l'Alliance Rebelle pendant la « Guerre » contre l’Empire (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Il-Raz Ishin, Grand Amiral --- Complètement fanatique, Ishin faisait partie du Cercle des Douze Grand Amiraux. N’étant pas le plus compétent, il se rattrapait cependant de par sa fidélité aux préceptes de l’Ordre Nouveau. Il aida Palpatine à fonder le COMPNOR, et prônait les répressions sanglantes et les règles pro-humaines (Personnages - Empire)
  • Yularen Wullf, Colonel --- Wullf Yularen, homme bien bâti, d’âge avancé, distingué par ses cheveux et sa moustache blanche, faisait parti de l’Imperial Security Bureau, et servait d’agent de liaison de l’Empereur Palpatine au Grand Moff Tarkin. (Personnages - Empire)
  • Souris de mer --- Cette petite créature amphibie était indigène au monde orageux et couverts d’océans Kamino. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Gungan --- Habitants autochtones de Naboo, les Gungans, peuple secret, vivent dans les marais d'un accès quasiment impossible. Ce sont, en général, d'habile guerriers ou artisans. Ils accordent une valeur extrême à la responsabilité individuelle, à la loyauté et au courage. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide