L'épisode VII annonce la mort de Luke ? (page 1.4)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2231 Crédits

    "on verra bien !"

    Selon moi, faire mourir Luke maintenant serait un manque d'imagination de Disney. faut pas oublier que le point fort de SW, c'est ces rebondissement, les surprise quoi !


    Je sais que les réalisateur veulent faire place à des nouveaux personnage (Rey, Flinn, BB8, ect ), mais faut pas perdre la base. Imaginé, Rey devient le chevalière Jedi des rebelles. mais que Luke s'isole pour formé des jedis.  Un peut comme Yoda, il c'est réfugié sur une planète sauf que Luke devient un maître Jedi pour tout ceux qui veulent apprendre à manier le côté lumineux.

    Et rendu à la fin de la troisième trilogie, Luke décide de sortir de son trou à 253 ans et va aider Rey à vaincre un nouvel ennemie ( Kylo et Snoke viveront pas éternellement )  et la Luke  et Rey tombe face à face avec une orde de pas gentil et Luke sachant qu'il est trop vieu pour continuer à se battre, fait comme Obi-Wan là fait et se transfert en Rey.  Elle tue tout ses ennemi en 2-3 coups de sabre laser, car elle à en elle Luke ET Obi-Wan. Puis dans son vaisseau, elle apercoit Luke, Obi-wan, Anakin, Yoda puis ils leur donne ça nouvelle mission recrée l'ordre Jedi.


     "on verra bien !"  se qui se passera ...


    Ce message a été modifié par VinceSkywalker le samedi 13 février 2016 - 19:40

    samedi 13 février 2016 - 19:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skytrooper

    skytrooper

    716 Crédits

    Je pense que si ce que tu as écrit est vrai, ce sera un remake complet des anciens films. j'espère que tout ce que tu dit n'arrivera pas parce que si non ça sera un peu redondant.

    Pour ma part, je ne pense pas que se sera Rey qui va tuer Luke. Je suis persuader que si quelqu'un tu Luke se sera Kylo Ren, ou peut-être bien Snoke!

    Bref, je suis pour que les anciens personnages meurent, mais en même temps Yoda est présent dans les deux première trilogie et ça n'a poser de problème a personne. Je crois que Luke va mourir, mais pas Leia.

    J'espère vraiment que le prochain film sera vraiment sombre, se sont les meilleurs!

    dimanche 14 février 2016 - 01:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lopejnaor

    lopejnaor

    762 Crédits

    salut   je  vois  que tout  le monde  veux   la mort de ( luke )   mais il faut   attendre  la suite   on dit  que  chewbacca   meurt   dans l' épisode  VIII  A  VOIR   

    mercredi 17 février 2016 - 10:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NicoSkywalker

    NicoSkywalker

    77 Crédits

    On verra bien...



    LOL

    samedi 27 février 2016 - 17:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Twen

    Twen

    761 Crédits

    Je ne veux pas que Luke meure !!! C'est mon personnage préféré depuis toujours.

    Mais je pense malheureusement que sa mort dans cette nouvelle trilogie est inéducable. Car, conne cela a déjà été dit, la place doit être faite aux jeunes. Et comme Obi-Wan, il est maintenant "trop vieux pour faire la guerre." C'est à Rey maintenant de prendre les rênes et de défaire finalement les méchants.

    Cependant, si on suis les logiques des deux précédentes trilogies, il ne devrait mourir que dans l’épisode 9 (on ne meurt pas dans les épisodes 2 et 5). Et j’espère que les scénaristes lui ont prévu une mort qui ait de la gueule ! Un sacrifice en combat plutôt qu'une disparition à la Yoda, car la mort de ce dernier est déjà magnifique, une redite ne pourrait qu'être moins bien et sonner comme du plagiat (ou un fan service pourri...).

    Quand à Leia, la logique voudrait qu'elle suive le même chemin, mais son rôle dans le VII est si mince que tout reste possible.

    vendredi 18 mars 2016 - 15:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Laserno

    Laserno

    127 Crédits

    Moi je pense qu'il va mourir puisqu'il faut "laisser la place " au nouveau personnage

    mercredi 01 mars 2017 - 15:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Pour l'épisode VII, c'est loupé, Luke est bien vivant. ^

    Mais tout est possible pour l'épisode VIII!

    Plus sérieusement, je pense que la mort de Luke a été envisagé pour l'épisode VIII, mais la mort (réelle) de Carrie Fisher a tout chamboulé.

    2 Skywalker en moins, ça fait beaucoup. Donc on peut pense que le rôle plus important de Leia est été transféré à Luke.

    mercredi 01 mars 2017 - 17:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Eve

    Eve

    135 Crédits

    Il devrait rajouter le personnage de Mara Jade à mon avis dans les prochains épisodes et pourquoi pas la naissance de Ben Skywalker ; le fils de Mara Jade et de Luke avant de parler de la mort de Luke.  On arrêterait de dire que Rey est la fille de Luke car c'est pas mentionné dans aucun des romans sur star wars que j'ai lu.  Aussi, j'aimerais qu'il ait plus de communication entre les personnages et une description plus détaillée de leur mode de vie sur leur planète dans les prochains films car il y a trop de bataille avec des  effets spéciaux et ça manque d'imagination selon moi dans les nouveaux films qu'ils ont fait.  C'est facile de créé un film avec des batailles dans le but d'éliminer la fameuse étoile de la mort.  Il parle toujours de l'étoile noir dans les films sur star wars c'est lassant à la longue.  Moi, je ne suis pas pour la mort de Leia car il n'a pas eu de films sur la relation avec Leia et Han Solo avec leur garçon Ben Solo.  J'aurais aimé qu'on imagine un mode de vie différent du nôtre ; voir comment les personnages vivent sur leur planète, les voir interagirent entre eux dans la vie de tout les jours car ça prend plus d'imagination que de les faire se battre.  De plus, je ne suis pas pour la mort de Luke car c'est un personnage principale et intéressant contrairement au personnage de Boba Fett qui est un personnage secondaire selon moi.

    dimanche 05 mars 2017 - 21:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits

    "On arrêterait de dire que Rey est la fille de Luke car c'est pas mentionné dans aucun des romans sur star wars que j'ai lu."
    Eve, tu es au courant que la plupart de ces romans que tu as lu n'ont jamais été canons ? Autrement dit dans la continuité officielle de la saga, c.à.d. dans le contexte des films, Mara Jade et Ben Skywalker n'ont jamais existé.

    dimanche 05 mars 2017 - 23:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Eve

    Eve

    135 Crédits

    Il n'a pas été mentionné que Luke est la fille de Rey mais plusieurs le pense et ont des opinions partagés aussi comme la vraie identité de Snoke.  Il est vraie que plusieurs scènes n'ont pas été montrées dans les films et certaines scènes ont même été coupées par droit de l'auteur.   Selon moi, d'habitude ont se fie plus sur les romans car ils en disent plus long sur les personnages, le caractère des personnages et la personnalité de ceux-ci que dans les films car ils ont un temps à respecter et ils ne peuvent pas tout dire par manque de temps.  Il est regrettable selon moi de changer le nom des personnages dans les films quand les noms des personnages étaient différents dans les romans.  Par exemple : Ben Solo porte le nom de Jacen Solo dans les livres sur star wars et Jaina va probablement porter le nom de Rey dans les films si ont apprend qu'elle est vraiment la fille de Leia et Yan Solo dans les prochains épisodes.  Aussi, le fils de Luke et Mara Jade sont présents dans les romans mais pas encore dans les films.  Le fils de Luke dans les romans porte le nom de Ben Skywalker mais on n'en parle pas encore dans les films.  Peut-être que l'auteur a décidé de changer le nom des personnages pour s'approprier ceux-ci mais ça serait décevant à mon avis car je me suis attaché aux personnages dans les romans.      

    lundi 06 mars 2017 - 00:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Pour moi Luke va mourir... Ce sujet est déjà ancien mais je reste persuadé que ce serait une bonne chose ; quitte à le faire revenir en forme spectrale ?

    Ca donnerait de la dramaturgie au film. Et après tout Obiwan est bien mort lui aussi dés l'épisode 4 non ?

    mardi 07 mars 2017 - 12:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    C'est sûr! l'univers star wars a cette chance de pouvoir faire intervenir les "maîtres" même après leur mort, c'est même carrément pratique car les héros peuvent les consulter a loisir même tout seul dans leur cockpite.

    j'ai envie de dire (je l'ai déjà dit je crois) vivement qu'il soit mort, luke, ça évitera qu'on le cherche partout dans la galaxie! Là, y'aura plus qu'a faire : "Luke?" et hop: "oui?" il apparait souriant à coté, trop simpa.

    mardi 07 mars 2017 - 13:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yosai

    yosai

    6564 Crédits

    Toujours en mouvement est la Force, ce scénario de Darth Lucas tient la route, mais même si ce huitième volet prend des allures plus sombres, la disparition de Luke et de Leia dans le même film, me paraît un peu beaucoup comme entaille au côté lumineux de la force... Les derniers Jedi... Mais toujours en mouvement et la force ! 

    mardi 07 mars 2017 - 19:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starzorzeforce

    starzorzeforce

    386 Crédits

    J'espère que NON!

    Nous avons déjà perdu Han Solo!

    Notre belle Carrie Fisher ne sera physiquement pas dans l'épisode 9 ?

    Donc c'est bon quoi!!!

    S T O P

    La mort de Kylo Ren ..............OUI!!!!! avec ou sans son masque L O L !!!!

    Que la FORCE soit avec vous.

    StarZorzeForce


    jeudi 09 mars 2017 - 07:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits

    Je n'ai toujours pas répondu à la question principale... La mort de Luke ? Je suis CONTRE ! Pour deux raisons :
    - J'adore Luke, plus grand héros de mon enfance.
    - Je suis également contre cette foutue mode qui veut que dans chaque suite de film, série, romans, etc... un personnage important meurt. A croire que les gens n'attendent plus que ça désormais, que c'est la seule question qu'ils ont sur les lèvres : "qui va mourir dans la suite ?" (quand ce n'est pas "qui va coucher avec qui"). C'est morbide.

    Eve >> Franchement tu vas chercher loin. Ce n'est pas parce que Yan et Leia ont eu un fils dans le nouvel univers étendu que celui-ci est forcément le Jacen Solo de tes romans ! D'ailleurs Jacen et Ben ont des personnalités très différentes et bien peu de points communs, à part leur parenté. Le fait que le personnage de Kylo Ren ne s'appelle pas Jacen est aussi une indication claire qu'il ne s'agit pas du même personnage et qu'il n'est pas extrait des romans.
    Les romans n'ont jamais été canons, et ce n'est pas parce que Luke ou Leia a fait tel ou tel truc dans l'ancien UE que ça va forcément se répercuter dans le nouveau. Il faut l'accepter une fois pour toutes, et t'attendre à ce que Ben Skywalker ne ré-apparaisse jamais, sinon tu vas enchaîner les déceptions.

    jeudi 09 mars 2017 - 20:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar SPRIYATY

    SPRIYATY

    302 Crédits

    Je pars du principe que Luke est le père de Rey. Principe discutable par ailleurs, mais que beaucoup de fans partagent. Et même si ce n'est pas le cas, ce n'est pas très grave car le reste de mon argumentation tient quand même. Si Luke est donc le père, ou s'il devient son père spirituel, ça en prend le chemin au minimum, quel meilleur moyen que d'enrager Rey en tuant Luke ? Maintenant qu'il a été retrouvé on peut parier qu'il va rentrer dans la danse et sera retrouvé par les méchants (mouhahahahaha) du premier ordre. Le but de Snoke et de Ren est bien d'attirer Rey à eux,de la faire passer du côté obscur et de déchaîner sa part sombre.



    Ce message a été modifié par SPRIYATY le mardi 24 décembre 2019 - 02:10
    Ce message a été modifié par SPRIYATY le mardi 24 décembre 2019 - 02:10
    Ce message a été modifié par Skaiewoualkeur le lundi 30 décembre 2019 - 14:37

    samedi 21 décembre 2019 - 23:46 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mynar Devis, Capitaine --- En l’an 28, Mynar Devis était un jeune Capitaine d’Interdictor Impérial, doublé d’un pilote de Tie/def talentueux et d’un homme au grand sens du devoir. (Personnages - Empire)
  • Lanai --- Les Lanais étaient des autochtones vivant sur la planète Ahch-to (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Chasseur Naboo N-1 --- Le chasseur Naboo N-1 appartenait à l’escadron des Forces Royale de Sécurité de la planète Naboo. Il a été imaginé et construit localement par les Ingénieurs de la flotte Spatiale du Palais de Theed. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Frégate CC-7700 --- Apres le relatif succès que la frégate CC 5500 remporta auprès des Flottes « non-officielles », CEC en extrapola la frégate CC 7700 qui tout en en reprenant la coque y apporta tout un lot d’innovations techniques. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Chan Wenton --- Ce Lieutenant fut l’un des nombreux Pilotes Rebelles partis au combat durant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide