On connaît les premiers mots de Luke Skywalker dans Les Derniers Jedi (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits

    Tout le monde sait que les parents de Rey sont mort ce n'est pas un scoop. Une théorie as même été exposé sur Youtube.

    mercredi 08 mars 2017 - 20:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Ou encore il peut la tester car il sait qui elle est (quelque soit la réponse, sa fille ou pas) mais le lui demande pour voir quelle sera sa réponse, ce qu'elle sait, ce qu'elle ignore, ... en fait, la phrase importe tout autant que le ton sur lequel elle est prononcée.

    Peut-être lui répondra-t-elle "I'm no one"

    mercredi 08 mars 2017 - 20:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Waren : D'où tu sors cette information totalement fausse ? A l'heure actuelle on en sait absolument rien, une théorie sur youtube n'as rien d'officiel.... 

    mercredi 08 mars 2017 - 21:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2231 Crédits

    Waren, jamais entendu parler que ces parents sont morts. Une théorie sur Youtube, à moins quel viennent de la chaîne officiel de Star Wars, et encore là ! ne peut pas être pris au sérieux, même si les arguments sont béton. Et s'il y les parents de Rey était connu, on en entendrais parler un peu partout et il aurais eu un article sur Making Star Wars et sur à 99.999 % que PSW en aurait fait un article prioritaire. Mets le lien de la vidéo qui te semble prouver que les parents de Rey sont morts, car je n'en n'ai jamais entendu et j'écoute toute les théorie que je trouve. (en FR )

    mercredi 08 mars 2017 - 22:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits

    Okay je te cherche cette vidéo qui parle du chemin de vie et élimine les différentes possibilités. Fille de Luke inclus.

    Ce message a été modifié par waren le jeudi 09 mars 2017 - 02:57

    jeudi 09 mars 2017 - 01:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    En sortant du film une première fois j'étais persuadé que Rey était la fille de Luke puis en y réfléchissant je me disais trop évident.

    Ma deuxième théorie était que Rey est la fille de Han et Leia, soeur caché de Ben, que Luke avait effacé la mémoire de Han, Leia et ben pour la cacher de Snoke.

    Maintenant ma dernière théorie et qui n'a pas de faille pour l'instant est que Rey est la réincarnation d'Anakin Skywalker, nouvelle personne issue de la Force avec juste une mère sans le Force comme Shmi avec Anakin.


    Sinon les premiers mots de Luke sont sympa mais j'aurai préféré que le film commence deux ans après le 7  pour nous éviter de voir une grosse partie du film avec Luke qui entraine Rey comme Yoda l'a fait dans le 5, ça fait encore redite de scénario....

    jeudi 09 mars 2017 - 06:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar misterdarkbc

    misterdarkbc

    2365 Crédits

    Waren, tu nous confirmes bien qu'il ne s'agit que d'une théroie (qui est bien bien lin d'être validée par tout le monde). Celle-ci est cohérente, plausible et tient debout, mais c'est le cas pour un bon nombre de théories sur Rey ...

    jeudi 09 mars 2017 - 07:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Quel est le degré de fiabilité de l'information sur les premiers mots de Luke? C'est vrai qu'a la fin de l'épisode VII son regard est interrogateur. La question ne parait pas absurde. Par ailleurs, je n'entrerai pas à nouveau dans le débat stérile concernant les origines de Rey: on verra bien.

    jeudi 09 mars 2017 - 12:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    C'est plutôt fiable Alain car ca vient des actionnaires sur place ;)

    jeudi 09 mars 2017 - 14:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Ah? Parce que tu as confiance dans les actionnaires de Disney? Bon, bon… Alors je vais demander à Jérôme Kerviel, je suis sûr qu'il a de bons tuyaux!

    Non, je rigole, et puis l'idée de "qui es-tu?" me plaît, c'est l'essentiel… Ça ressemble un peu à "quo vadis"? Et ça rappelle le "Who are you" des Who dans les seventies.

    Et si c'est vrai, ça se place déjà à mon avis dans les futures phrases cultes de la saga…

    Ce message a été modifié par darkalain le jeudi 09 mars 2017 - 14:45

    jeudi 09 mars 2017 - 14:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    JAI vu la vidéo et c'est très intéressant : ca se tient et ce n'est pas pour ça qu'il a raison... mais c'est plausible. Et si Luke est surpris de la voir ca va peut-être être dans ce sens : il n'est pas son pere. Il ne lui dira donc pas : je suis ton père.😎

    vendredi 10 mars 2017 - 09:55 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Asyr --- Cette plante native de la planète Bothwaui était réputé pour ses fleurs qui sentaient particulièrement bon. On en extrayait une huile essentielle qui était considéré comme la base de tout bon parfum. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Super Destroyer classe Sovereign --- Les quatre vaisseaux de la classe Sovereign furent construits par Kuat Drive Yards dans les chantiers fortifiés du noyau galactique après la bataille d’Endor pour la flotte du clone de l’Empereur lors du retour de ce dernier. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Todes Halvax --- Todes Halavax était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Orlok, Commandant --- Le Commander Orlok était le responsable du Centre de Formation Impérial sur Daluuj. (Personnages - Empire)
  • Ralltiir --- Ralltiir, avec ses 28 lunes, est située dans le système du même nom, comportant 4 autres planètes ( Ockbur, Pauc’on, Clascvoria, Inwil ). Ce monde de montagnes et de marécages, au climat tempéré, largement urbanisé ( 10 billions d’habitants ) longe la route commerciale de Perlemian, dans le secteur de Darpa des mondes du noyau, et qui constitua l’un des principaux centre financier de la galaxie, était, d'un point de vue culture, très proche de Coruscant. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide