L'épisode VII annonce la mort de Luke ? (page 1.8)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Pour moi Luke va mourir... Ce sujet est déjà ancien mais je reste persuadé que ce serait une bonne chose ; quitte à le faire revenir en forme spectrale ?

    Ca donnerait de la dramaturgie au film. Et après tout Obiwan est bien mort lui aussi dés l'épisode 4 non ?

    mardi 07 mars 2017 - 12:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    C'est sûr! l'univers star wars a cette chance de pouvoir faire intervenir les "maîtres" même après leur mort, c'est même carrément pratique car les héros peuvent les consulter a loisir même tout seul dans leur cockpite.

    j'ai envie de dire (je l'ai déjà dit je crois) vivement qu'il soit mort, luke, ça évitera qu'on le cherche partout dans la galaxie! Là, y'aura plus qu'a faire : "Luke?" et hop: "oui?" il apparait souriant à coté, trop simpa.

    mardi 07 mars 2017 - 13:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yosai

    yosai

    6564 Crédits

    Toujours en mouvement est la Force, ce scénario de Darth Lucas tient la route, mais même si ce huitième volet prend des allures plus sombres, la disparition de Luke et de Leia dans le même film, me paraît un peu beaucoup comme entaille au côté lumineux de la force... Les derniers Jedi... Mais toujours en mouvement et la force ! 

    mardi 07 mars 2017 - 19:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starzorzeforce

    starzorzeforce

    386 Crédits

    J'espère que NON!

    Nous avons déjà perdu Han Solo!

    Notre belle Carrie Fisher ne sera physiquement pas dans l'épisode 9 ?

    Donc c'est bon quoi!!!

    S T O P

    La mort de Kylo Ren ..............OUI!!!!! avec ou sans son masque L O L !!!!

    Que la FORCE soit avec vous.

    StarZorzeForce


    jeudi 09 mars 2017 - 07:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits

    Je n'ai toujours pas répondu à la question principale... La mort de Luke ? Je suis CONTRE ! Pour deux raisons :
    - J'adore Luke, plus grand héros de mon enfance.
    - Je suis également contre cette foutue mode qui veut que dans chaque suite de film, série, romans, etc... un personnage important meurt. A croire que les gens n'attendent plus que ça désormais, que c'est la seule question qu'ils ont sur les lèvres : "qui va mourir dans la suite ?" (quand ce n'est pas "qui va coucher avec qui"). C'est morbide.

    Eve >> Franchement tu vas chercher loin. Ce n'est pas parce que Yan et Leia ont eu un fils dans le nouvel univers étendu que celui-ci est forcément le Jacen Solo de tes romans ! D'ailleurs Jacen et Ben ont des personnalités très différentes et bien peu de points communs, à part leur parenté. Le fait que le personnage de Kylo Ren ne s'appelle pas Jacen est aussi une indication claire qu'il ne s'agit pas du même personnage et qu'il n'est pas extrait des romans.
    Les romans n'ont jamais été canons, et ce n'est pas parce que Luke ou Leia a fait tel ou tel truc dans l'ancien UE que ça va forcément se répercuter dans le nouveau. Il faut l'accepter une fois pour toutes, et t'attendre à ce que Ben Skywalker ne ré-apparaisse jamais, sinon tu vas enchaîner les déceptions.

    jeudi 09 mars 2017 - 20:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar SPRIYATY

    SPRIYATY

    302 Crédits

    Je pars du principe que Luke est le père de Rey. Principe discutable par ailleurs, mais que beaucoup de fans partagent. Et même si ce n'est pas le cas, ce n'est pas très grave car le reste de mon argumentation tient quand même. Si Luke est donc le père, ou s'il devient son père spirituel, ça en prend le chemin au minimum, quel meilleur moyen que d'enrager Rey en tuant Luke ? Maintenant qu'il a été retrouvé on peut parier qu'il va rentrer dans la danse et sera retrouvé par les méchants (mouhahahahaha) du premier ordre. Le but de Snoke et de Ren est bien d'attirer Rey à eux,de la faire passer du côté obscur et de déchaîner sa part sombre.



    Ce message a été modifié par SPRIYATY le mardi 24 décembre 2019 - 02:10
    Ce message a été modifié par SPRIYATY le mardi 24 décembre 2019 - 02:10
    Ce message a été modifié par Skaiewoualkeur le lundi 30 décembre 2019 - 14:37

    samedi 21 décembre 2019 - 23:46 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aphren --- Cette espèce de petits insectes produisait un fort bourdonnement quand ils se regroupaient en très grand nombre. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Crondre --- Crondre était une planète plutôt petite recouverte de glace. Malheureusement ce climat ne favorisa pas la prolifération des races et il n'y avait donc pas d'espèce native sur cette planète et très peu d'habitants (environ 2800). De plus, le climat obligeait le port de masque à oxygène. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Morp --- Cet amphibien était un prédateur indigène à la planète Dagobah. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • MSE-6 Droïde Souris --- Les droides MSE-6, petits et insignifiants, étaient connus sous le nom de « Droide Souris ». (Droïdes & Transports - Droïdes mécanos)
  • Sirrus --- Maître Sirrus, comme beaucoup de Ropagu, était un penseur et un érudit. Lorsque la Guerre des Clones éclata, Sirrus accepta le rang de Général au sein de la Grande Armée de la République tout comme sa padawan, Aubrie Wyn. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide