Les nouveaux personnages seront mis en avant dans les prochains films! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar VadorTonPereEst

    VadorTonPereEst

    937 Crédits

    Des films basés sur les KOTOR, histoire de rendre ces deux jeux légendaires enfin canon

    samedi 18 mars 2017 - 20:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar KRYSREN

    KRYSREN

    303 Crédits

    Depuis le rachat de la franchise par disney, je n'est absolument rien aimé à part la bande originale de maestro john Williams pour l'épisode 7, je me donne encore une chance avec l'épisode 8. 

    samedi 18 mars 2017 - 22:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar palpelathune

    palpelathune

    109 Crédits

    perso, je regrette de n'avoir pas vu certaines races extra terrestre dans les deux derniers star wars... a part les mon calamari...Lucas arrivait mieux a concilier les nouvelles planetes et les anciennes ( meme si on a revu mustafar )... j'espere qu'on reverra tatooine ou coruscant... 

    samedi 18 mars 2017 - 23:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Les nouveaux personnages crées dans l'épisode 7 sont très bien fait mais l'histoire en remake/reboot/suite m'a dégouté et je ne pense pas être le seul. La première critique négative du film, même pour ceux qui ont aimé le film est le scénario trop copier coller de l'épisode 4.  La non prise de risque scénaristique de Disney et JJ Abrams a déçu beaucoup de monde et va desservir le reste de la trilogie, tout comme l'épisode 1 avait déçu à l'époque d'un autre manière.

    Je pense que l’héritage doit se faire dans la continuité avec introduction de nouveaux personnages, lieux en douceur tout le contraire de ce qui a été fait dans le 7 dont on ne voit aucune planète ni aucune race extraterrestre connu des 6 autres films !

    dimanche 19 mars 2017 - 07:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    La Galaxie Star Wars est immense donc de nouveaux Aliens et de nouvelles planètes sont deux éléments absolument obligatoires.

    Après retrouvé des choses que l'on connait, c'est quand même bien sympa. Dans le repère de Saw, il y a aussi le cousin de Bib Fortuna...des choses que l'on redécouvre après avoir lu les bouquins explicatifs et ça il faut le conserver.

    mardi 21 mars 2017 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar natpfan

    natpfan

    12954 Crédits

    Je rejoins Remeyodi : l'Episode 7 n'était rien de plus qu'un condensé de tous les épisodes précédents avec des personnages différents. Pour les histoires originales on repassera...

    Ils ont fait mieux avec Rogue One, ça changeait tout en restant familier, mais il y avait quand même de gros défauts...

    jeudi 23 mars 2017 - 01:33 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Jendon, Colonel --- Ancien pilote d’essai, il a notamment expérimenté le premier le prototype de Tie/def. (Personnages - Empire)
  • Dod Lott --- Ce Neimoidian était le représentant principal de la Fédération du Commerce dans le Sénat Galactique de la Nouvelle République. (Personnages - Ancienne République)
  • Navette de transport de la Résistance U-55 --- Les navettes U-55 étaient des vaisseaux appartenant à la Résistance (Vaisseaux - Transports)
  • Taille des vaisseaux --- Sur cette planche sont synthétisées plusieurs tableaux comparatifs de tailles de vaisseaux parus dans divers Sourcebook. Son interet est de permettre d'avoir une idée précise de la différence de taille pouvant exister entre 20 vaisseaux capitaux parmi les plus célèbres. (Vaisseaux - Fiches explicatives)
  • Oro --- Natifs de douze petites îles de la planète Alderaan, ces arbres étaient couverts de lichens multicolores, ce qui les faisaient ressembler à des arcs-en-ciel. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide