Hot Toys dévoile son Death Star Gunner 12 pouces

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Cette semaine la marque Hot Toys connue pour ses figurines 12 pouces ultra détaillées nous dévoile sa prochaine production qui agrandira vos troupes de l'Empire : le Death Star Gunner !

    Aucune date ni prix n'ont été annoncé, mais d'après les habitudes de la marques ne l'attendez pas avant fin 2017 / début 2018 pour un prix allant de 200 à 250 euros selon les revendeurs. La figurine à l'échelle 1/6ème sera accompagnée d'un blaster et de trois paires de mains.

    En attendant voici quelques photos pour vous décider :



    mardi 21 mars 2017 - 16:00 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10239 Crédits

    Elles ont l'air pas mal de mon avis 

    mardi 21 mars 2017 - 16:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Starwarsgirl

    Starwarsgirl

    1524 Crédits

    Olala! Je veux cette figurine! Elle est superbe!

    samedi 25 mars 2017 - 00:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2231 Crédits

    Je me suis acheté Jyn Erso en Black serie. J'ai envie de l'ouvrir, mais je ne sais pas si ça serait une bonne chose. Vous en pensez quoi

    dimanche 26 mars 2017 - 16:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    S.U.B.L.I.M.E.

    J'adore le design de ce personnage, un rêve de le faire en Cosplay...bref...

    mardi 28 mars 2017 - 16:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mouf --- Ce grand mamifère vivait dans les jungles de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bolotaur --- Connu également sous le nom de bloaltaur, cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Offee Barriss --- Barriss était une très jolie femme, ses yeux et son corps la rendait désirable pour tous les hommes de la galaxie. Elle portait en tatouages, des ornements traditionnels Mirial, qu’elle avait sur les mains et sur le visage. Comme beaucoup de Jedi, Barriss commença sa formation très tôt. (Personnages - Jedi)
  • TIE Silencer --- Le chasseur TIE Silencer était le vaisseau de Kylo Ren (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide