Sarah Michelle Gellar et Freddie Prinze Jr seront à Celebration (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits

    Pour une tablette de Galack, je vous fait un autographe de moi.

    mercredi 22 mars 2017 - 18:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar BonderBlast

    BonderBlast

    131 Crédits

    J'ai jamais compris le fait de devoir payer pour avoir un autographe ... 

    mercredi 22 mars 2017 - 22:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    150 $ !!?  Je sais qu'elle est un peu has been depuis buffy, mais là, elle veut clairement refaire son compte en banque... A ce prix là elle apporte le café ? (pour rester politiquement correct... ) c'est normal ces prix ?

    mercredi 22 mars 2017 - 22:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    starkiller : Helas ces prix deviennent petit à petit la norme, on a vu une évolution constante vers le milieu des années 2000.

    par exemple pour les autographes de Mark Hamill :

    • 2008 : 85£
    • 2012 : 120$
    • 2016 : 185£

    C'est assez déplorable, d'autant plus qu'avant les photos avec les acteurs étaient gratuites à partir du moment où on payait un autographe, maintenant il faut débourser la même somme pour un cliché... Le monde va mal !

    jeudi 23 mars 2017 - 10:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Whoa...je viens de me rappeler le premier film Scooby Doo, que j'adorais quand jetait gosse...ça fait bizarre.

    jeudi 23 mars 2017 - 12:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Starseb : surtout qu'à une époque mark hamill ne faisait pas payer ses autographes. Je me souviens d'une émission sur canal + ou il expliquait signer pleins d'autographes pour ne pas qu'ils puissent avoir une quelconque valeur... Tu as raison, le monde va mal...

    vendredi 24 mars 2017 - 07:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Je me suis toujours dit la même chose...un autographe + une photo = une superbe statue...ou deux semaines de courses pour les plus terre-à-terre...

    Bref oui ça va mal...

    mardi 28 mars 2017 - 16:26 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Républicain --- Lorsque l'Ancienne République commença à tomber dans des temps de crise économique, elle fut forcée de couper court aux extravagances ayant marqué l'apogée de la république. (Vaisseaux - Transports)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Wobani --- Wobani était une planète qui se trouvait dans la bordure médiane (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Taslin Brance --- Brance était un humain, officier de la Résistance, chargé des communications. (Personnages - Résistance)
  • TIE/tb Torpedo Bomber --- Le TIE/tb Torpedo Bomber est une version du TIE Bomber conçue pour transporter des torpilles à protons capables de détruire des vaisseaux de grande taille. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide