Une Série TV avant la 4ème Trilogie Star Wars ? (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar misterdarkbc

    misterdarkbc

    2365 Crédits

    Tous les projets imaginables deviennent des rumeurs en ce moment ... Mais c'est bien que Disney ait conscience du risque d'overdose !

    vendredi 31 mars 2017 - 20:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorTonPereEst

    VadorTonPereEst

    937 Crédits

    Oui au moins une pause de 10/15 ans serait cool et plus que nécessaire. Pourquoi pas une série sur une autre ère, celle des Kotors par exemple 

    vendredi 31 mars 2017 - 22:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2231 Crédits

    Se qui me fait croire que sa ne seras malheureusement pas sur la old republic, car rien ne serais jeté au poubelle donc on aurait des combats, vaisseau ou encore des personnages de la trilogie actuelle. Du moins c'est comme ça que je vois ça. Mais je voudrait vraiment une série ou trilogie sur la old republic 

    samedi 01 avril 2017 - 00:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2231 Crédits

    Se qui me fait croire que sa ne seras malheureusement pas sur la old republic, car rien ne serais jeté au poubelle donc on aurait des combats, vaisseau ou encore des personnages de la trilogie actuelle. Du moins c'est comme ça que je vois ça. Mais je voudrait vraiment une série ou trilogie sur la old republic 

    samedi 01 avril 2017 - 00:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    PARFAIT !!!!

    C'est vrai que un film par an ce n'est pas énorme pour des fans comme nous, mais pour un spectateur lambda, ça peut faire beaucoup !!!

    Pour les séries, je suis complètement pour. Pour celles et ceux qui suivent Star Wars Rebels, les liens avec Rogue one sont de plus en plus présents, idem pour ANH et c'est un vrai plaisir de suivre les aventures d'Ezra et de sa bande.

    samedi 01 avril 2017 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar natpfan

    natpfan

    12954 Crédits

    Et ça ne leur a pas effleuré l'esprit dès le départ qu'un film par an ça faisait beaucoup ? Etrange...

    Non, c'était beaucoup plus intéressant de profiter de la hype du retour de Star Wars au cinéma pour bien se remplir les poches.

    Enfin bref, tout projet télé qui ne cible pas les enfants est bon à prendre.

    dimanche 02 avril 2017 - 22:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar appolo_gise

    appolo_gise

    4323 Crédits

    Je pense qu'il sera vraiment temps de faire une pause... c'est très sage de la part de Disney, trop de star wars finirait par tuer Star Wars ! entre temps on pourra toujours lire ou relire les comics ou autres, revoir les anciens films, les bonus,  puis se délecter avec les nouvelles séries télévisées donc...

    Parfait !

    lundi 03 avril 2017 - 11:25 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Darth Wyyrlok --- Ce Seigneur Sith Chagrian était le bras droit et le confident de Darth Krayt. (Personnages - Sith)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Milton Putna --- Milton Putna était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide