Mark Hamill et Carrie Fisher bientôt honorés Disney Legends ! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2231 Crédits

    Et notre Harison Ford n'a pas le droit à cette honneur ?! Il était autant sinon plus connu que princesse Leia. Je dit pas que Leia n'est pas digne du prix, au contraire ! Je suis juste surpris que Han n'est pas le droit à ce titre


    jeudi 06 avril 2017 - 22:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Tout à fait d'accord ! et Han Solo alors dans tout ça ?

    jeudi 06 avril 2017 - 22:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lazynordic

    Lazynordic

    629 Crédits

    VinceSkywalker & starseb > J'avoue qu'il mérite autant sa place que Mark et Carrie  Il sera peut-être annoncé plus tard, sait-on jamais 

    jeudi 06 avril 2017 - 22:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits

    Pour que cette récompense soit si honorifique il faut justement éviter de trop la distribuer. Donc peut-être qu'ils se sont volontairement limités à deux comédiens pour une même licence ?
    S'il ne fallait choisir que deux acteurs à honorer pour toute la saga j'aurais fait comme eux, j'aurais choisi les interprètes de Luke et Leia.

    jeudi 06 avril 2017 - 22:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Pour que cette récompense soit si honorifique il faut justement éviter de trop la distribuer. 

    Et bien justement, Lucas a déjà reçu ce titre. Ça fait un représentant de l'univers SW. Pas besoin d'en mettre d'autres 


    (mais Solo est mon personnage préféré donc je  suis pas d'accord )

    vendredi 07 avril 2017 - 11:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthfabious

    darthfabious

    234 Crédits

    Harison Ford l'aura peut-être une autre année... Peut-être en même temps que la sortie du prochain Indiana Jones (franchise aussi de Lucasfilm, et donc de Disney).


    vendredi 07 avril 2017 - 12:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starzorzeforce

    starzorzeforce

    386 Crédits

    Sans aucun intérêt, encore un petit coup de pub pour Disney!!!

    Star Wars c'est du Lucasfilm, il ne faut pas l'oublier.

    Disney  achète  pour faire du profit c'est tout!!!

    Le seul point positif de ce bizness c'est que la saga continue (même si l'épisode 7 a été plus que très moyen). 


    Voilà mon avis .........petite clin d'oeil à Carrie qui va nous manquer. :-)


     

    vendredi 07 avril 2017 - 17:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lazynordic

    Lazynordic

    629 Crédits

    Il est clair que ça doit être une récompense très rare, mais dommage quand même que Ford n'y ait pas droit aussi. De mon avis personnel, ils forment le trio légendaire! 

    samedi 08 avril 2017 - 02:51 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Darth Wyyrlok --- Ce Seigneur Sith Chagrian était le bras droit et le confident de Darth Krayt. (Personnages - Sith)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Milton Putna --- Milton Putna était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide