Celebration : Une mini série animée avec les héroïnes de Star Wars

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4200 Crédits Modo

    Star Wars Forces of Destiny est donc une mini série animée (2-3 minutes par épisode) qui mettra en scène les héroïnes de l'univers Star Wars.

    Vous pourrez retrouver Rey, Sabine Wren, Jyn Erso, LeiaAhsoka Tano et Padmé dans de nouvelles aventures. Lupita Nyong'o reprendra son rôle de Maze Kanata qui sera la narratrice de cette série. A noter que les actrices qui tiennent ces rôles (comme Daisy Ridley ou Ashley Eckstein par exemple) dans les films / séries seront de retour pour l'occasion. Les épisodes seront diffusés cet été sur la chaine Youtube de Disney avant un épisode spécial en deux parties à l'automne sur Disney Channel

    Cette mini série (qui aura des produits dérivés comme des jouets ou des livres) sera bien évidemment classée dans le Canon officiel qui intègrera pour la première fois une série Star Wars animée en 2D.

    Plus d'informations seront communiquées demain lors d'un panel consacré aux Héroïnes de Star Wars.

    Petit aperçu des jouets et livres issus de cette série

     



    Première vidéo de Forces of Destiny


    jeudi 13 avril 2017 - 09:57 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Stan

    Stan

    76 Crédits

    Premiere serie Star Wars en 2D ?

    Et les Clone Wars de Tartakovsky ? Et Droids des 80's ? 

    jeudi 13 avril 2017 - 10:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Ca peut être sympa, même si ça sent la promo pour vendre des poupées à plein nez!

    Barbie ne va pas apprécier, lol!

    jeudi 13 avril 2017 - 12:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Comme pour le "big announcement" de ABC, je suis déçu par cette nouvelle. J'ai l'impression qu'on va se concentrer seulement sur les personnages les plus connus de SW (et que du côté imperial). Donc pas de Rae Sloane, Ciena Ree, Shara Bey, Norra Wexley, Zarro, Docteur Aphra, Sana Solo, Evaan Verlaine...

    En plus l'animation m'a l'air un peu banale (si je prend en comparaison la dernière mini série animée Marvel "Rocket & Groot")...

    Ah et les poupées sont assez moches (y a Chewbacca aussi dans le genre)...

    Stan> Et le Holiday Special (avec la première apparition de Boba Fett) ? 

    jeudi 13 avril 2017 - 12:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits

    Et Chroniques de l'Empire dont tout le monde parle sauf le staff ?

    jeudi 13 avril 2017 - 13:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Stan

    Stan

    76 Crédits

    Bien vu!

    Je suis sur qu'en fouillant on peut encore en trouver.

    jeudi 13 avril 2017 - 14:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2231 Crédits

    Ces moi où cette série est plus pour fille. Sans faire de discrimination, les personnages principaux sont les Femmes les + connu de l'univers de Star Wars. L'objectif serait-il d'augmenter leur nombre de Fanes   (fans au féminin) 

    jeudi 13 avril 2017 - 15:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Stan : justement les séries que tu cites ne sont pas classées dans le canon officiel.

    jeudi 13 avril 2017 - 16:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits

    Sinon qui doublera la voix de Leia ?

    jeudi 13 avril 2017 - 16:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    J'aime et j'aime pas^^


    J'aime l'idée d'une série sur les héroïnes de la Saga!

    J'aime pas l'idée d'utiliser les Filles pour une question d'égalité homme/femme dans Star Wars. On a pas besoin de ça! Qu'elles sachent s'imposer et faire ce qu'il leur plait est le message principal que devrait véhiculer une telle série.


    Bien évidement je regarderai. J'apprécie l'idée d'un format court. Ca change!

    jeudi 13 avril 2017 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Korr Sella --- Korr Sella était une femme, émissaire de la Nouvelle République (Personnages - Résistance)
  • Madine Crix, Général --- Tourmenté par les atrocités commises sous ses ordres quand il était officier de l’Empire, Madine assuma ses responsabilités et décida de rejoindre l’Alliance Rebelle pour se faire pardonner, avant de mourir en martyr. (Personnages - Rebelles)
  • Fathier --- Le Fathier était un animal très puissant et très rapide (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide