Celebration: un poster du teaser pour Les Derniers Jedi (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Lazynordic

    Lazynordic

    629 Crédits

    WOOOOOOOHOOOOOOOOW !!! Alors, comment l'interpréter.... Rey = Skywalker. Enfin si on compare avec l'affiche blanche de Un Nouvel Espoir, du moins c'est ce que je pense. A la base je pensais que c'était le cas, puis plus trop, puis avec toutes les preuves qu'il y avait derrière cette théorie + cette affiche, c'est peu probable que ce ne soit pas le cas... 


    Sinon question : quelqu'un aurait par hasard cette affiche en mega haute résolution? Merci 

    vendredi 14 avril 2017 - 19:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dj_raph

    dj_raph

    67 Crédits

    Luke serait-il passé du côté obscure !?

    vendredi 14 avril 2017 - 20:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Azzameen68

    Azzameen68

    872 Crédits

    Ou serait-il plutot devenu un jedi gris?  mmhh, en tout cas l'affiche envoie du lourd, j'ai meme cru voir Anakin d'abord mais faut dire qu'avec ça cicatrice le petit Ben ressemble bien a son grand-père maintenant 

    vendredi 14 avril 2017 - 21:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Je ne sais pas trop quoi en penser. A part la forte dominance du rouge qui confirme le ton très sombre (et raccord avec la couleur d'un titre).

    Lazynordic> J'ai pensé à la même chose en faisant le rapprochement avec ANH ! Par contre, pourquoi ça ne te conforte pas dans l'idée que Rey est la fille de Luke ? Moi oui, complètement ! 

    Pour de la hd, j'ai trouvé celle-ci (lien supprimé car non accessible) 

    vendredi 14 avril 2017 - 23:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lazynordic

    Lazynordic

    629 Crédits

    VadorPool > Je suis pas contre l'idée de père et fille, au contraire c'est ce qu'il me semble le plus logique, mais c'est vrai que certains arguments démontrent que ce n'est pas le cas. Mais en revanche pas mal d'arguments démontrent que ça l'est. Et ces derniers pèsent plus lourd que le reste des théories. A voir ^^


    Ah merci, je vais pouvoir me faire un fond d'écran digne de ce nom ahah 

    samedi 15 avril 2017 - 03:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Lazynordic> Oui ils nous mènent bien en bateau avec cette histoire, et tant mieux !

    samedi 15 avril 2017 - 11:03 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Endicott, Lieutenant --- Orphelin, Endicott travailla dur afin d'entrer dans la prestigieuse Académie de Carida, ce qui fut récompensé par ses résultats puisqu'il en sortit troisième de sa promotion. (Personnages - Empire)
  • Jade Mara --- Elle fut découverte encore enfant par Palpatine qui se chargea personnellement de son éducation. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Terrik Mirax --- Fille du célèbre contrebandier Booster Terrik, Mirax est née sur Corellia vers 18AVY. On ignore le nom de sa mère. Elle fut l’amie d’enfance de Wedge Antilles, dont les parents étaient aussi amis de Booster. Son père étant souvent parti, elle passait souvent son temps chez les Antilles, et Wedge devint comme un frère jumeau pour elle. Elle le surnommait Veggies, et lui Mira. (Personnages - Contrebandiers)
  • Yarua --- Yarua représentait son monde natal Kashyyyk au Sénat Intergalactique de Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide