Rejoignez le Staff Planète Star Wars ! Nous avons besoin de vous ! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Je voudrais bien mais je suis cramé jusqu'à la moelle...

    jeudi 23 mars 2017 - 19:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Revan95

    Revan95

    72 Crédits

    Moi je serais intéresser, Je suis fan de starwars depuis mes 6 ans. J'ai tous les comics et roman ( presque tous) de l'Univers étendu Original ( légende)

    jeudi 23 mars 2017 - 20:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FxJedinight

    FxJedinight

    11460 Crédits

    Ça fait longtemps que me tâte !!!

    vendredi 24 mars 2017 - 23:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Ben alors, faut y aller! En plus, il y a plein d'avantages pour les membres du staff: billets gratuits pour Disney, avant-premières pour les films, invitations pour Celebration, bises de Rey…

    jeudi 30 mars 2017 - 09:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Geza

    Geza

    78 Crédits

    Pour une bise de Rey 🤔 aucune hésitation à avoir alors 😁

    jeudi 30 mars 2017 - 09:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkYun

    DarkYun

    427 Crédits

    J'aimerais bien aider, sachant que je suis sur Paris et quasiment à chaque événement après je ne pense pas que vous ayez besoin de quelqu'un en plus pour cela...


    Après je joue pas mal a Armada / Assaut sur l'empire et Destiny...



    lundi 03 avril 2017 - 01:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Faire partie du Staff, c'est aussi faciliter l'organisation des événements, chercher des idées, rédiger des textes, soigner le site… N'abandonnez pas à leur sort celles et ceux qui le font vivre et qui nous aident à partager notre passion!

    mercredi 19 avril 2017 - 18:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits

    Désolé, mais j'ai déjà donné Seb..

    vendredi 19 mai 2017 - 21:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar fotobus

    fotobus

    4244 Crédits

    ignare en anglais ...... snif...


    dimanche 21 mai 2017 - 13:17 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • Croiseur Kor Chokk --- Les Grands Croiseurs Kor Chokk constituent parmi les plus gros vaisseaux utilisés par les Yuuzhan Vong, généralement en tant que vaisseaux amiraux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Unkar Plutt --- Unkar Plutt était le responsable des ferrailleurs sur la planète Jakku. (Personnages - Indépendants)
  • Razoo Qin-Fee --- Razoo Qin-Fee était un humain membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Mercenaires)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide