Pas de bataille de Scarif dans la prochaine saison de Rebels

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4200 Crédits Modo

    Plus d'informations sur la saison 4 de "Star Wars Rebels qui sera par ailleurs la dernière de la série.

    Il y'a quelques références à Rebels dans le film de Gareth Edwards, "Rogue One : A Star Wars Story". En effet, le droid Chopper, la Générale Syndulla ou bien encore le Ghost (vaisseau d'Héra, présent lors de la bataille finale de Scarif) se trouvent à différents moments dans le premier spin-off de la saga Star Wars.

    La saison 4 de Rebels sera très proche des événements de Rogue One (et du coup de "Star Wars : Un Nouvel Espoir") et cette proximité entraine des questions sur ce que sera visible dans le show.

    A la question de savoir si la bataille de Scarif sera présente dans Rebels, Dave Filoni a été assez clair lors d'une entrevue avec Peter Sciretta du site Slashfilm :

    Je ne crois pas que cela serait juste. Ce serait terminer cette série par une bataille dont on a déjà vu le résultat dans un long métrage. Ce serait un peu répétitif. Au début, on se dit que ce serait génial. Mais plus vous y réfléchissez, plus vous dites hmmm je ne sais pas, cela réduirait vos attentes et la tension serait considérablement réduite. J'aime notre fin. Et j'adore cette bataille. Je pense qu'il serait bon de voir un jour cette bataille du point de vue du Ghost car nous savons qu'il est là, mais nous ne savons pas qui se trouve à l'intérieur. C'est une bonne question qui nécessite une réponse.

    Par ailleurs, Filoni a indiqué que la planète Jedha ne serait pas non plus présente dans Rebels à l'inverse de Saw Gerrera qui lui sera bien de retour. Il sera en bonne compagnie puisque son partenaire, Edrio 2 Tubes (à droite sur l'image en dessous) sera présent lors de cette ultime saison (diffusée à l'automne prochain sur Disney XD) qui s'annonce d'ores et déjà épique.



    Qu'attendez-vous de la dernière saison de Star Wars Rebels ? Regretterez-vous cette série ?



    mercredi 19 avril 2017 - 18:58 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Je vais jouer sur les mots, mais à aucun moment Filoni ne dis que la Bataille de Scarif ne sera pas dans la saison 4 de "Rebels".
    D'ailleurs il ne répond pas explicitement à la question puisque ça réponse concerne uniquement la fin de la saison 4 qui ne se terminera pas par la Bataille de Scarif :

    Ce serait terminer cette série par une bataille dont on a déjà vu le résultat dans un long métrage. Ce serait un peu répétitif.

    Ce qui n'est absolument pas ce qui lui a été demandé ^^
    Ça laisse donc le champ libre pour une petite lueur d'espoir de voir cette bataille ailleurs dans la saison... à la mi-saison par exemple ;
    Surtout qu'il précise que voir la Bataille de Scarif du point de vu du Ghost est presque une nécessité :

    Je pense qu'il serait bon de voir un jour rncette bataille du point de vue du Ghost car nous savons qu'il est là, rnmais nous ne savons pas qui se trouve à l'intérieur. C'est une bonne rnquestion qui nécessite une réponse.

    (comment ça, "je suis trop optimiste" ? ^^)


    mercredi 19 avril 2017 - 19:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Je pense qu'il serait bon de voir un jour cette bataille du point de vue du Ghost car nous savons qu'il est là, mais nous ne savons pas qui se trouve à l'intérieur. 

    C'est un passage que j'imaginais pour Rebels (et le seul en réel lien avec Rogue One). J'espère qu'on verra ça !

    mercredi 19 avril 2017 - 20:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2231 Crédits

    Et si la saison se terminait que les Rebels arrive sur Yavin et qu'il reçoivent leur ordre concernant la bataille de Scarif, car comme on le voit dans le trailler, Il vont aller sur Yavin.

    mercredi 19 avril 2017 - 23:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthfabious

    darthfabious

    234 Crédits

    Je suis d'accord VadorPool , peut-être qu'ils pourront le faire sur un épisode unique ou un épisode long, après le développement de la saison 4...

    Notre travail de fan,  serait peut-être de le demander... :-)


    Ce message a été modifié par darthfabious le jeudi 20 avril 2017 - 15:19

    jeudi 20 avril 2017 - 15:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maxoudu4177

    maxoudu4177

    8930 Crédits

    "Je pense qu'il serait bon de voir un jour cette bataille du point de vue du Ghost car nous savons qu'il est là, mais nous ne savons pas qui se trouve à l'intérieur. "


    Vue le résultat de la bataille, je ne donnes pas cher de la peau des passagers.


    "En effet, le droid Chopper, la Générale Syndulla ou bien encore le Ghost"


    Mais le groupe d'Héra n'a t'il pas 2 vaisseaux (source : Star Wars Galaxy of Heroes).

    jeudi 20 avril 2017 - 21:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Mais le groupe d'Héra n'a t'il pas 2 vaisseaux (source : Star Wars Galaxy of Heroes).

    En fait c'est un vaisseau 2 en 1 ^^ Le Ghost, le principal, et le Phantom, un petit vaisseau qui s'accroche au Ghost (et qui a changé 2 fois je crois, au cours de la série).

    vendredi 21 avril 2017 - 07:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    D'ailleurs le Phantom ne semble pas "connecté" au Ghost dans "Rogue One"...

    Est-ce à dire que l'équipe est divisée en deux : une partie sur Scarif, pendant que l'autre a plus important à faire ailleurs ?

    ... Ou alors le second Phantom a eut le même sort que le premier...?

    Ce message a été modifié par Anakin.S le vendredi 21 avril 2017 - 09:00

    vendredi 21 avril 2017 - 08:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    J'ai repéré ça dans le dernier Star Wars show ! A voir si ça sera gardé !

    vendredi 21 avril 2017 - 21:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    VadorPool > Je ne vois pas où tu veux en venir ?
    Ce concept art est issu de la nouvelle série d'animation "Forces of Desteny". Avec la fin de la saison 3 et le trailer de la saison4 de Rebels on sait que l'équipe va passer entre 6 mois à 1 an sur Yavin 4. Du coup cette image de Sabine sur Yavin 4 peu avoirlieu à n'importe quel moment de la saison 4 sans que ça ait un rapport avec la Bataille de Scarif...

    samedi 22 avril 2017 - 11:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Effectivement, je suis emballé ^^^J'avais pas repensé au fait qu'on verrait les X-Wing dans la saison 4 (et donc je me disais que ça serait en lien avec Scarif)

    samedi 22 avril 2017 - 13:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Plus ça va, mieux c'est...la saison 4 va être terrible au vu de la fin de la troisième.

    lundi 24 avril 2017 - 17:43 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gouverneurs --- Dans cette Fiche, je traiterais des grades des Officiers et très hauts dignitaires nommés uniquement par l’empereur qui ont des responsabilités militaires et économiques en tant que Gouverneurs de planètes ou d’ensembles de planètes. (Organisations - Militaires)
  • Shen-Jon Echuu --- Comtemporain de Mace Windu et d’Obi-Wan Kenobi, Echuu Shen-Jon est un puissant maître Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Grievous --- Le Général Grievous est célèbre pour avoir tué de nombreux chevaliers Jedi lors de la guerre des clones. Mais comment est-il devenu ce cyborg tant redouté et pourquoi en veut-il autant aux Jedi ? (Personnages - Séparatistes)
  • Lanvarok Sith --- Longtemps avant que les individus qui composent l’ancien peuple connu sous le nom de Sith ne soit conquis par un Jedi noir, ils vivaient de manière primitive comme de simples chasseurs. Ils s’appuyaient fortement sur l’utilisation de lances, de haches, d’arc et de flèches pour tuer leur proie. L’arme la plus inventive créée, toutefois, était le lance-disque pour bras portant le nom de lanvarok. Son utilisation était particulièrement difficile et la plupart des personnes s’en servant étaient gauchère à cause de la configuration qu’il arborait. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide