Le vrai nom de Han Solo sera bien Han Solo dans son spin off !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Si vous n'avez pas suivi l'actualité récente autour du spin off sur Han Solo, ce titre vous paraîtra étrange au premier abord ! En effet il y a quelques semaines le PDG de Disney Bob Iger avait lâcher les premières informations officielles sur le film. Nous apprenions entre autres que le spin off suivrait Han de ses 18 à ses 22 ans...et que l'on saura comment il a obtenu son nom !

    Panique à bord de la communauté de fan : Han Solo ne serait peut être pas le vrai nom du contrebandier ??? Heureusement la patronne de Lucasfilm Kathleen Kennedy est revenue sur ces propos lors de Celebration et tient à rassurer les fans :

    Je ne pense pas que Bob voulait insinuer que Han Solo n'était pas le vrai nom du personnage. Il y a beaucoup à raconter sur ce qui se cache derrière son nom, mais c'est bien entendu son vrai nom. Ce sera toujours son vrai nom !

    Etes-vous rassurés ?



    jeudi 20 avril 2017 - 18:44 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Et ben figurez vous que oui je suis rassurée^^


    Déjà ILS l'ont tué. Ensuite ILS ont pris un acteur, qui parait certes à la hauteur, mais qu'ILS me sortent de je-ne-sais-où. Alors si en plus ILS l'avait débaptisé...

    jeudi 20 avril 2017 - 19:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Starwarsgirl

    Starwarsgirl

    1524 Crédits

    Encore heureux que Han Solo reste sont vrai nom!

    vendredi 21 avril 2017 - 00:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    C'était du grand n'importe quoi. Quand je pense qu'ils ont fait trembler nos staffeuses préférées...

    vendredi 21 avril 2017 - 08:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    C'est clair, c'est du n'importe quoi chez Disney!

    Un jour ils disent rouge, 6 mois plus tard, ils disent vert.

    C'est quoi cette manie de balancer des infos pour les démentir quelques mois plus tard?

    Ils feraient mieux de ne rien dire!

    vendredi 21 avril 2017 - 11:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Kardass : A aucun moment il n'ont changé d'avis ou démenti quoi que ce soit. Les propos de Bob Iger pouvaient avoir plusieurs sens, Kennedy a mit les choses au clair point ;)

    vendredi 21 avril 2017 - 12:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Y a rien à critiquer là...c'est complètement de votre faute ^^

    La déclaration était: But you'll also discover how he got his name.

    Name ne veut pas forcément dire nom. Et imaginez, un film HAN SOLO, où on découvre que le personnage ne s'appelle pas comme ça. Moi j'y croyais pas 


    Peut être serait-il judicieux à l'avenir d'intégrer, s'il y en a, les déclarations telles qu'elles sont dites dans la news d'origine, avec la traduction juste après. 

    Ce message a été modifié par VadorPool le vendredi 21 avril 2017 - 12:33

    vendredi 21 avril 2017 - 12:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Vadorpool : Relis bien notre news d'origine, on avait bien mentionné que le mot name pouvait aussi dire réputation ;)

    vendredi 21 avril 2017 - 12:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Starseb>

    Oui pas de soucis (j'ai même reregardé au moment d'écrire le message ^^), mais je parlais de la phrase qu'avait dit Iger. Tout le monde n'est peut être pas au courant de pourquoi tu as dis ça en fin d'article. 

    Après c'est juste une suggestion 

    vendredi 21 avril 2017 - 13:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Pour moi, la news de PSW disait que Bob Iger avait annoncé que Han Solo n'était pas forcément son vrai nom.

    vendredi 21 avril 2017 - 17:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Seb > c'est un peu de la mauvaise foi, là

    Tu n'avais pas mis sur une même pied d'égalité ceci :

    "Nous saurons comment il a eu son nom"

    Qui est l'interprétation que tu mets en avant, et ceci :

    "ou si par nom Bob Iger voulait parler de réputation. Affaire à suivre !"

    Relégué en fin d'article telle une interprétation de seconde zone...

    Du coup n'importe quel lecteur hiérarchise l'information en pensant principalement que Iger prétend que Han Solo n'est pas son vrai nom mais que, éventuellement, mais fort peu probable, il parle de "réputation"

    Et encore, si ce n'était que toi, mais toutes les actu sur ce sujet ailleurs sur le net ont été réalisés de la même façon... ce qui conforte donc le lecteur dans son interprétation de l'information.

    Ce message a été modifié par Anakin.S le vendredi 21 avril 2017 - 17:57

    vendredi 21 avril 2017 - 17:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Je suis hyper rassuré, Han Solo EST Han Solo...pas d'autres options.

    Bon maintenant que l'on est rassuré, on s'en fou un peu hein...

    samedi 22 avril 2017 - 08:58 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ralo Surrel --- Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Wessiri Iella --- Iella Wessiri s’est fait connaître par ses « exploits » au sein de la Corsec, Division d’Interdiction de la Contrebande, ainsi que pour sa participation aux mouvements de l’Escadron Rogue. (Personnages - Nouvelle République)
  • C2-B5 --- C2-B5 était un droïde astromécano de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Navette T-3C --- La navette T-3C était un vaisseau de transport de l'Empire (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Killi Gimm --- Killi Gimm était une humaine, religieuse vivant sur Jedha (Personnages - Religieux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide