Rosario Dawson insiste pour jouer Ahsoka !!!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4200 Crédits Modo

    Alors que l'on ne connait pas encore l'identité du prochain spin off de l'univers Star Wars (qui pourrait être dévoilé cet été), une actrice bien connue d'Hollywood est candidate pour jouer le rôle d'Ahsoka Tano.

    Cette comédienne c'est Rosario Dawson (interprète de Claire Temple dans l'univers Marvel développé par Netflix) qui ne cache pas son intérêt pour le rôle de la Togruta, ancienne Padawan d'Anakin Skywalker dans la série "Star Wars : The Clone Wars".  Il faut avouer qu'Ahsoka est une des héroïnes phares de la saga et son retour dans "Star Wars Rebels" avait provoqué une véritable (bonne) surprise pour tous.

    Même si son destin est inconnu, Dave Filoni a sous entendu le weekend dernier lors de la Celebration Star Wars, qu'elle était bien vivante mais nous n'en savons pas plus sur son implication dans les futurs projets chez Lucasfilm

    Pour en revenir à Rosario Dawson, elle avait déjà fait part de son intérêt pour la saga il y'a de cela quelques semaines. Effectivement, en février dernier, elle répondait à une question sur Twitter, faisant suite à un artwork de l'artiste Bosslogic, sur la possibilité de voir la comédienne jouer ce rôle. Sans équivoque, elle avait répondu par l'affirmative.

    Invitée cette semaine de l'émission Good Morning America sur ABC dans le cadre de la promotion de son nouveau film Unforgettable, elle a confirmé son intérêt pour jouer dans un film Star Wars d'autant que la page twitter du compte officiel de la Saga (qui ne compte que 450 abonnements) suit depuis quelques jours l'actrice. Faut-il pour autant y voir un signe de la part de Lucasfilm ? Pas si sur. Néanmoins, l'actrice au talent reconnu serait sans aucun doute une bonne idée dans ce rôle qui est pour le moment tenu par Ashley Eckstein qui est la voix officielle du personnage.



    (Crédits artwork : Bosslogic)

    Que pensez-vous de l'idée de voir Rosario Dawson dans le rôle d'Ahsoka ?


    samedi 22 avril 2017 - 11:18 Admin Réaction Permalien

  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2231 Crédits

    J'adorerais un film, mais l'intérêt pour le personnage ne les pas autant. Je dis simplement que ceux et celle qui n'ont pas vu TCW ou rebels ne la connaissent presque pas et leur intérêt envers se personnage en moins grand. Mais tout les gens qui ont vu un des 2 ou les 2 dessin annimé adorerait voir un spinn-off sur Ahsoka

    samedi 22 avril 2017 - 16:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2231 Crédits

    J'adorerais un film, mais l'intérêt pour le personnage ne les pas autant. Je dis simplement que ceux et celle qui n'ont pas vu TCW ou rebels ne la connaissent presque pas et leur intérêt envers se personnage en moins grand. Mais tout les gens qui ont vu un des 2 ou les 2 dessin annimé adorerait voir un spinn-off sur Ahsoka

    samedi 22 avril 2017 - 16:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    VinceSkywalker > en fait, j'avais exactement le même raisonnement vis à vis du roman "Sombre Apprenti" : que ceux qui n'ont pas vu "The Clone Wars" et, dans une moindre mesure, n'étaient pas familier avec l'Univers Légendes, ne pourraient pas apprécier le roman à sa juste valeur ; mais en fait ça ne joue pas forcément : j'ai lu des commentaire très positifs de la part de lecteur n'ayant jamais regardé "The Clone Wars" ou pas familier avec les BD "Clone Wars" de l'UEL.

    En fait,
    ce qui importe, c'est ce que véhicule l’œuvre  plus que ses liens avec d’autres œuvres... et si un film avec Ahsoka est bon (voir très bon !) il pourra faire sa vie sans avoir besoin de s’appuyer sur d'autres. Mieu, un bon film doit pouvoir insiter le spectateur à aller voir "The Clone Wars" et "Rebels"


    dimanche 23 avril 2017 - 00:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    13946 Crédits Modo

    Et elle a raison, la seule actrice qui pourrait seulement moi être en adéquation physique et morale avec le personnage, je valide x1000 (une fois de plus)

    dimanche 23 avril 2017 - 15:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    C'est sûr que s'il faut se taper tout CW pour apprécier le film, non merci. Même moi qui en ai très envie, j'ai toujours pas commencé, alors le grand public...

    dimanche 23 avril 2017 - 23:41 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bellberry --- Plante native de la lune forestière d’Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Croiseur SFS-418 Transporter --- Les croiseurs lourds comme le Transporter créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Maïs Bang --- Cette race spéciale de maïs a été appelée pour le bruit qu'elle produisait une fois qu’elle était chauffée dans une casserole ou une marmite. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Merr-Sonn Model 434 --- Le 434 de Merr-Sonn était très prisé par les chasseurs de primes et les professionnels. Ceux-ci le baptisèrent « deathhammer » à cause de sa puissance. En effet ce blaster possédait la puissance de feu d’un fusil blaster tout en gardant la taille d’un pistolet blaster. Le 434 était renforcé par du duracier qui augmentait considérablement son poids ainsi que sa puissance de feu. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Commandant Thire --- Le commandant Thire, au matricule CC-4477, reçut un entraînement intense sous la tutelle d’ARC-troopers vétérans. Il fut plus tard placé à la tête du 65ième Corps de soldats de choc, chargés de la sécurité sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide