Rosario Dawson insiste pour jouer Ahsoka !!! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2231 Crédits

    J'adorerais un film, mais l'intérêt pour le personnage ne les pas autant. Je dis simplement que ceux et celle qui n'ont pas vu TCW ou rebels ne la connaissent presque pas et leur intérêt envers se personnage en moins grand. Mais tout les gens qui ont vu un des 2 ou les 2 dessin annimé adorerait voir un spinn-off sur Ahsoka

    samedi 22 avril 2017 - 16:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2231 Crédits

    J'adorerais un film, mais l'intérêt pour le personnage ne les pas autant. Je dis simplement que ceux et celle qui n'ont pas vu TCW ou rebels ne la connaissent presque pas et leur intérêt envers se personnage en moins grand. Mais tout les gens qui ont vu un des 2 ou les 2 dessin annimé adorerait voir un spinn-off sur Ahsoka

    samedi 22 avril 2017 - 16:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    VinceSkywalker > en fait, j'avais exactement le même raisonnement vis à vis du roman "Sombre Apprenti" : que ceux qui n'ont pas vu "The Clone Wars" et, dans une moindre mesure, n'étaient pas familier avec l'Univers Légendes, ne pourraient pas apprécier le roman à sa juste valeur ; mais en fait ça ne joue pas forcément : j'ai lu des commentaire très positifs de la part de lecteur n'ayant jamais regardé "The Clone Wars" ou pas familier avec les BD "Clone Wars" de l'UEL.

    En fait,
    ce qui importe, c'est ce que véhicule l’œuvre  plus que ses liens avec d’autres œuvres... et si un film avec Ahsoka est bon (voir très bon !) il pourra faire sa vie sans avoir besoin de s’appuyer sur d'autres. Mieu, un bon film doit pouvoir insiter le spectateur à aller voir "The Clone Wars" et "Rebels"


    dimanche 23 avril 2017 - 00:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    13946 Crédits Modo

    Et elle a raison, la seule actrice qui pourrait seulement moi être en adéquation physique et morale avec le personnage, je valide x1000 (une fois de plus)

    dimanche 23 avril 2017 - 15:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    C'est sûr que s'il faut se taper tout CW pour apprécier le film, non merci. Même moi qui en ai très envie, j'ai toujours pas commencé, alors le grand public...

    dimanche 23 avril 2017 - 23:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • La Grande Guerre de l'Hyperespace --- L’Impératrice Téta a réunifié six des sept mondes du système de Koros. Mais sur le front de la planète Kirrek, la résistance compromet les chances de prospérité. Pourtant l’arrivé du Jedi érudit, Odan-Urr, à la cour de Cinnagar pourrait retourner la situation. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Gardes de Coruscant --- Les Gardes de Coruscant, contrairement à ce que pourrait laisser croire leur nom, n'existent pas que sur Coruscant ; d'autres "planètes-cités" de haute importance politique, économique et stratégique du noyau bénéficient de leurs services, mais la plus grosse partie de leurs effectifs sont bels et bien basés sur le Centre Impérial, à savoir Coruscant où ils agissent plus en tant que force policière que comme force militaire. (Organisations - Troupes)
  • Sebulba --- Sebulba était un dug né sur la planète Malastare, et plus précisément dans le village de Pixwilto. (Personnages)
  • Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide