Ashley Eckstein parle d'Ahsoka

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4200 Crédits Modo

    Véritable icône de la communauté Star Wars pour son rôle d'Ahsoka Tano dans les séries animées de Lucasfilm, Ashley Eckstein s'est confiée sur son personnage. 

    C'est via le site internet Yahoo ! qu'Ashley Eckstein a livré ses impressions sur le personnage qu'elle incarne depuis près de 10 ans. Ayant vu le jour pour le film (et la série), "Star Wars : The Clone Wars", la Togruta est devenue incontournable. Considérée comme l'une des héroïnes les plus influentes, elle a eu droit à un roman, des jouets .... et sera prochainement l'une des héroïnes de la nouvelle mini-série animée de Lucasfilm :  Star Wars Forces of Destiny présentée lors de la Celebration Star Wars

    Sur le succès populaire de son personnage, Eckstein raconte : 

    Ahsoka n'a plus l'étiquette d'un nouveau personnage qui pourrait être le nouveau Jar Jar. Elle est devenue un personnage aimé par tout le monde : garçons, filles, femmes, hommes. Je joue une petite partie dans l'équipe qui amène Ahsoka à la vie.

    (Credits: Preston Mack pour Her Universe/Ashey Eckstein)

    Aujourd'hui, Lucasfilm travaille, à priori, sur de nombreux spin-off (comme celui autour de la jeunesse de Han Solo) mais on ne sait pas encore si un film sur l'ancienne Padawan d'Anakin Skywalker verra le jour (même si Rosario Dawson est déjà candidate pour le rôle). Sur ce point, Ashley Eckstein confie : 

    J'aimerai un film sur Ahsoka. Pas seulement en tant que sa voix mais juste en tant que fan. C'est excitant de se dire qu'on a déjà mentionné cela, la possibilité d'avoir un spin off, des histoires dans d'autres médias mettant en scène Ahsoka.

    Ayant quitté l'Ordre Jedi à la fin de la saison 5 de "Star Wars : The Clone Wars", Ahsoka a tracé sa propre voie en dehors de l'Ordre. Cette situation amène Ashley à s'attarder sur la dernière phrase prononcée par Luke Skywalker dans le trailer de "Star Wars : Les Derniers Jedi : "Il est temps pour les Jedi d'en finir".

    La phrase de Luke m'a donné des frissons vous savez, parce que Ahsoka dit (à la fin de la saison 2 de Rebels en affrontant Dark Vador ndlr) : Je ne suis pas un Jedi. La raison pour laquelle Ahsoka est en vie, est qu'elle s'est éloignée de l'Ordre Jedi. De toute évidence, il y'a quelque chose avec les Derniers Jedi.

    Il a été confirmé à la Celebration Star Wars, par Dave Filoni en personne, qu'Ahsoka était toujours vivante et que son histoire n'allait pas s'arrêter.

    Je veux en savoir plus sur le futur d'Ahsoka en tant que personnage neutre : ses sabres laser sont blancs parce qu'elle est neutre. Elle n'est pas du côté obscur, elle n'est pas une Jedi. Elle n'est même pas complétement une Rebelle. Que fait-elle? Où est-elle? Tout ce que je peux dire, c'est que vous verrez Ahsoka à nouveau.

    Qu'attendez-vous du futur d'Ahsoka ? Pensez-vous qu'Ashley Eckstein devrait jouer ce rôle dans un film ?

    (Crédits photo de couverture : Star Wars Underworld)

    lundi 24 avril 2017 - 20:10 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Lord

    Dark_Lord

    579 Crédits

    C'est une héroïne que j'apprécie vraiment beaucoup, je pense que ca serait cool d'avoir un spin-off sur Ashoka

    lundi 24 avril 2017 - 20:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin0611

    Anakin0611

    1874 Crédits

    Je suis FAN d'Ashoka depuis sa première apparition. On a eu la chance de la voir grandir et de devenir certainement la Padawan la plus talentueuse grâce aux enseignement d'Anakin.

    Je serai heureux de la revoir dans la dernière saison de Rebels et surtout que Disney et Lucasfilm fassent un Spin-off sur elle.


    lundi 24 avril 2017 - 21:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Ashoka a un potentiel énorme!

    Et pourtant pour moi ce n'était pas gagné. Dans le film The Clone Wars... quelle horreur cette gamine qui ne sait pas parler à son maitre et qui direct lui trouve un surnom qui n'arrange pas son égo...

    Mais par la suite elle fait preuve d'une maturité et d'un esprit de rebellion hors norme. Elle est badasse, aussi badasse que Leia ou Jyn. Qu'on en profite encore un peu, je dis oui!!!

    mardi 25 avril 2017 - 07:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Starwarsgirl

    Starwarsgirl

    1524 Crédits

    Je suis fan d'Ashoka! C'est un personnage vraiment fascinant et plein de surprise, on a eu la chance de suivre son évolution et son parcoure.

    mardi 25 avril 2017 - 12:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar licorne87

    licorne87

    4137 Crédits

    J'adoooorrrreeee Ashoka ! J'ai tout de suite kiffé son côté rebelle dans la série The Clone Wars, et plus son côté mature avec Star Wars Rebels. Je trouve qu'elle évolue bien et j'ai hâte pour son propre film. Pour l'actrice, j'espère une fille "qui en veux".

    mercredi 26 avril 2017 - 22:23 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mouf --- Ce grand mamifère vivait dans les jungles de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bolotaur --- Connu également sous le nom de bloaltaur, cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Offee Barriss --- Barriss était une très jolie femme, ses yeux et son corps la rendait désirable pour tous les hommes de la galaxie. Elle portait en tatouages, des ornements traditionnels Mirial, qu’elle avait sur les mains et sur le visage. Comme beaucoup de Jedi, Barriss commença sa formation très tôt. (Personnages - Jedi)
  • TIE Silencer --- Le chasseur TIE Silencer était le vaisseau de Kylo Ren (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide