Les Derniers Jedi : D'étranges créatures sur Ahch-To ?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4200 Crédits Modo

    Alors que la sortie du film "Star Wars : Les Derniers Jedi" se rapproche, une rumeur circule sur la présence de créatures sur Ach-To.

    Le site américain, Making Star Wars a publié sur son site, un croquis censé représenter une espèce importante qui se trouverait sur la planète Ahch-To, ou s'est exilé Luke Skywalker. Ces créatures s'appelleraient les "Porgs".

    Elles seraient sacrées et Luke s'en occuperait. Il semblerait qu'une connexion existe entre elles et la force. Le site indique que des plans montreraient Luke, Chewbacca et R2-D2 en train d'en prendre soin et d'interagir avec elles.


    Selon le site et Jason Ward, les mâles auraient des plumes orange sur la tête. Des marionnettes auraient été fabriquées pour l'occasion et il est à noter que cette espèce ne serait présente que sur cette planète.

    Pour le moment tout cela reste au stade de la rumeur, réponse le 13 décembre prochain !!

    Comment trouvez ces créatures ? 

    jeudi 27 avril 2017 - 16:39 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Avant toutes critiques, j'aime les Ewoks je les adore même, donc ces Porgs, je les trouve sympa.

    Après on verra...

    vendredi 28 avril 2017 - 12:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Eve

    Eve

    135 Crédits

    Je trouve qu'elle ressemble à des pingouins en miniatures.  Elles doivent avoir des petites dents bien aiguisées et aussi, elles doivent marcher comme des pingouins car les Porgs ont l'aire d'être assez bedonnants pour voler dans les aire.

    dimanche 30 avril 2017 - 19:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Eve

    Eve

    135 Crédits

    J'aime les nouvelles créatures sur la planète Ahch-To, ont les appel les Porgs et elles ont l'aire à des petits pingouins bedonnants je trouve mais elles sont aussi capables de mordre et de pincer.

    dimanche 30 avril 2017 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cantonica --- Cantonica était une planète qui se trouvait dans la bordure extérieure (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Muse Grondorn --- Technicien sur la Base de Yavin IV, Grondorn Muse avait une longue histoire derrière lui. (Personnages - Rebelles)
  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
  • Langue Hutt --- Le Hutt est l'une des langues les plus parlées de la galaxie. En effet les seigneurs du crime et leurs associés le parlent courament et son éparpillés dans toute la galaxie. Il est donc important de savoir se débrouiller un minimum dans cette langue. Voici quelques mots et des expressions toutes faites permettant de se débrouiller un minimum dans la pratique de cette langue. (Espèces & Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide