[Altaya] Des casques Star Wars chez votre marchand de journaux.

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Après le jeu d'échec Star Wars, Altaya revient avec sa série "Star Wars - Casques de Collection".

    Pour le moment, ces produits sont en "test" dans quelques régions dont la Bourgogne et devrait apparaitre dans tous les marchands de journaux si les ventes sont bonnes.

    Le n°1 est le casque de Vador disponibles à 2€99 et le second est le casque de Boba Fett à 6€99 disponible dans 15 jours.

    Un grand merci aux amis de MintInBox pour avoir relayé cette actu.

    Si des membres bourguignons de AnakinWeb arrivent à mettre la main sur ce produit, n"hésitez pas à donner votre avis...


    dimanche 16 février 2014 - 07:45 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tookiee

    Tookiee

    3784 Crédits

    Bon bas ...Cash machine ^^

    dimanche 16 février 2014 - 09:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Mouais.... sans moi!

    Et pour un prix de lancement je trouve que ça fait cher, même 3€...

    dimanche 16 février 2014 - 11:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jakthejedi

    jakthejedi

    2023 Crédits

    cool ! ça m’intéresse ça, rien que pour le casque du commandant cody ! :craneur:
    je me demande combien il y'aura de numéros , j'ai fait en entier les figurine en plomb de chez les edition atlas a l'epoque et ça m'avait couté un bras ^^
    j'espere qu'il yaura moins de casque

    dimanche 16 février 2014 - 11:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    D'un côté je suis hyper intéressé et d'un autre, je me dis qu'avec le prix total de ces casques, je pourrais m'en acheter un vrai.
    Bon bah sans moi alors...

    dimanche 16 février 2014 - 11:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Y'en a pas dans le Nord ...
    J'aurais bien aimé en trouver, pour voir la qualité parce que ce genre de collection coute cher donc voir si ça vaut vraiment le coup.
    Si la qualité est au rendez vous, je pense prendre certain casque de la trilo.

    dimanche 16 février 2014 - 20:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mcfly

    Mcfly

    742 Crédits


    Le 2014-02-16 11:23, Padmeia a écrit:
    Mouais.... sans moi!

    Et pour un prix de lancement je trouve que ça fait cher, même 3€...



    Je partage ton avis... Quand tu vois que les prix des casques suivants est de quasiment 7€ il vaut mieux réfléchir. Car même si ce sont des petites sommes on se rend vite compte en faisant les calculs qu'il faut dépenser une somme folle pour obtenir la collection complète!

    mardi 18 février 2014 - 08:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Si ça intéresse quelqu'un, je propose qu'on fasse la collection à 2 : les casques sont pour vous, les fascicules pour moi. Et on partage les frais.

    mardi 18 février 2014 - 14:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Juste pour info : ils font quelle taille ou sont à quelle échelle ?

    mercredi 19 février 2014 - 14:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo


    Le 2014-02-19 14:25, DarthWagner a écrit:
    Juste pour info : ils font quelle taille?



    La taille importe peu :cli:

    jeudi 20 février 2014 - 11:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Mouai pas convaincu par cette collection…
    Je regarderais à l’occasion si y’a un casque issu de l’UE mais sans plus quoi.

    mercredi 26 février 2014 - 13:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSith15

    DarkSith15

    184 Crédits

    Bonjour a tous je viens de trouver la collection de casque star wars ver Poitou Charente car ma mère habite la bas je suis de l'auvergne et la je viens de les recevoir j'ai le casque dark vador qui et super j adore et de boba fett que jadore aussi il sont super beau il sont sur un socle dans une boite sa fait super jolie en vitrine et la je viens de m'abonner a la collection car elle vaut le coup je suis super contente :amour:

    vendredi 14 mars 2014 - 21:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Azaress

    Azaress

    17 Crédits

    Bonjour à vous tous !! Petit nouveau sur ce site, je viens vous poser une question qui me turlupine , je pense que vous serez plus à même de me répondre. 

    Voilà je viens d'acheter les 9 premiers casques star wars dans une brocante  (25 euro), je voulais savoir si je pouvais les sortir de leur emballage  ( pas le boîtier en plastique mais l'autre qui entoure le tout ) et si cela vaudra  quelque choses dans 50 ans ? !! 

    mardi 02 mai 2017 - 15:55 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Isard Ysanne --- Ysanne Isard est la directrice des renseignements impériaux; son père occupait ce poste avant elle, mais la jeune femme, très douée et ayant beaucoup étudiée, prit sa place. (Personnages - Empire)
  • Création du Nouvel Ordre Jedi --- Après ses terribles épreuves sur Byss, Luke ne pouvait plus se reposer sur un Jedi plus âgé et devint un vrai Maître Jedi, le premier du Nouvel Ordre Jedi. Il demanda officiellement en 11 ap. Yavin à la Nouvelle République la permission de créer une Académie Jedi, où il fit venir tous les candidats sensibles à la Force à travers la galaxie, y compris ceux qui comme Kyle Katarn avaient pour un temps délaissé la Force (celui-ci devint d'ailleurs maître à son tour). (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • T’landa Til --- Le T’landa Til est un quadrupède imposant, cousin des Hutt. Il possède quatre jambes massives, comme des troncs d’arbres, ainsi qu’une corne imposante sur le front. Cette espèce possède entre outre une particularité : les individus possèdent en plus une paire de bras assez fins, munis chacun de quatre doigts souples et délicats. Un point de ressemblance les rapproche des Hutt : il possède une tête massive avec un cou plissé. Leur peau est assez visqueuse, couvertes de verrues et de protubérances diverses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide