Une fin alternative de la Revanche des Sith refait surface !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    C'est plus d'une décennie après la sortie au cinéma de "La Revanche des Sith" que nous découvrons une nouvelle fin alternative, sensiblement différente de celle que nous connaissons.  En effet l'artiste Ian McCaig vient de dévoiler un concept art inédit où une fois arrivée sur Mustafar, Padmé brandit un couteau pour éliminer celui qui fut autrefois son mari Anakin Skywalker. Ce dernier n'aurait pas tenté de l'en empêcher mais la sénatrice aurait arrêté son geste à la dernière seconde, par amour. 

    La suite nous la connaissons, Obi-Wan fait son apparition et le duel commence... Cette idée ne franchit cependant pas le stade du tournage et resta au stade des concepts... Auriez-vous préféré cette fin à celle retenue par George Lucas ?



    mercredi 17 mai 2017 - 17:40 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Millie

    Millie

    624 Crédits

    Personnellement, oui, j’aurai aimé une Padmé moins passive et « pleurnicheuse » (je sais, ce terme sonne péjorativement mais je n’en trouve pas d’autre).

    mercredi 17 mai 2017 - 17:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ordo

    Ordo

    20495 Crédits

    Ça aurait pu avoir de la gueule en effet.

    mercredi 17 mai 2017 - 18:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Garthus

    Garthus

    146 Crédits

    Pour avoir une Padmé moins pleurnicheuse, il aurait fallu prendre une autre actrice que Natalie Portman.

    Et pour un Anakin moins névrosé, un autre acteur que christensen.

    Et c'est dommage, avec d'autres comédiens et un meilleur script, cet opus aurait pu avoir tellement plus de gueule.

    mercredi 17 mai 2017 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Starwarsgirl

    Starwarsgirl

    1524 Crédits

    Cette fin aurait était vraiment cool et plus émouvante encore je pense!

    mercredi 17 mai 2017 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar delgre7

    delgre7

    208 Crédits

    En effet Christensen fût un Dark Vador bien pueril.... 

    Son jeu était vraiment "bof"...

    mercredi 17 mai 2017 - 19:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Je ne pense pas que les acteurs soient aussi mauvais. Je crois surtout que Georges Lucas les a tellement bridé dans leur interprétation que le film en pâti.


    Si Padmé avait tenté quelque chose, ça l'aurai rendu bien plus combattante, plus active, plus badass! Et puis sa réplique: "J'ai jamais été aussi malheureuse"... ça la rend tellement cruche.....

    On a au début de la trilogie une politicienne hors paire, et puis on tombe dans une amourette vomissante de sentiments... Ca aurait peut être relevé le niveau du personnage et l'aurai rendu plus interressante.


    Malgré tout ce film est de loin le meilleur de la prélogie et revoir Vader après tant d'années était juste grandiose.

    mercredi 17 mai 2017 - 19:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Le film est quand même très bon, il ne faut pas exagérer : nous étions très enthousiastes il y a 12 ans.

    Mais cette fin aurait été meilleure, en effet.

    mercredi 17 mai 2017 - 21:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Garthus

    Garthus

    146 Crédits

    La prélogie est loin d'être aussi mauvais que l'avis général des ronchons ne le laisse supposer.

    Le problème, c'est que les bonnes idées sont étouffées par les maladresses scénaristiques de Lucas.

    Ce message a été modifié par Garthus le mercredi 17 mai 2017 - 22:14

    mercredi 17 mai 2017 - 22:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2231 Crédits

    Pour ceux qui disent que Hayden Christensen était un acteur qui jouait mal, vous essayerai de dire que vous n'aimer pas le sable parce que sa pique, même Léonardo DiCaprio n'aurait pas été crédible.  Selon moi l'idée des films était excellent, ces dans les dialogues que sa se gâche. Personnellement, sa aurait été plus crédible qu'elle continu son mouvement, mais sa n'aurait pas permis au meilleur duel de sabre laser de tout les temps...

    mercredi 17 mai 2017 - 23:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mynar Devis, Capitaine --- En l’an 28, Mynar Devis était un jeune Capitaine d’Interdictor Impérial, doublé d’un pilote de Tie/def talentueux et d’un homme au grand sens du devoir. (Personnages - Empire)
  • Lanai --- Les Lanais étaient des autochtones vivant sur la planète Ahch-to (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Chasseur Naboo N-1 --- Le chasseur Naboo N-1 appartenait à l’escadron des Forces Royale de Sécurité de la planète Naboo. Il a été imaginé et construit localement par les Ingénieurs de la flotte Spatiale du Palais de Theed. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Frégate CC-7700 --- Apres le relatif succès que la frégate CC 5500 remporta auprès des Flottes « non-officielles », CEC en extrapola la frégate CC 7700 qui tout en en reprenant la coque y apporta tout un lot d’innovations techniques. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Chan Wenton --- Ce Lieutenant fut l’un des nombreux Pilotes Rebelles partis au combat durant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide