Mark Hamill en profond désaccord avec l'avenir de Luke Skywalker ! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar VadorTonPereEst

    VadorTonPereEst

    937 Crédits

    ça sens pas bon je vous dis..

    mardi 30 mai 2017 - 10:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kakehashi

    Kakehashi

    130 Crédits

    Au sujet du sabre dans la foret, il a dis exactement la meme chose pendant la célébration Orlondo.

    mardi 30 mai 2017 - 11:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar andorinha

    andorinha

    316 Crédits

    Le truc de son apparition tardive déjà à londres cet été il l'avait dit. Il a dit exactemznt la même phrase. Il a le droit d'avoir son opinion je trouverais dommage que disney le sanctionne alors qu'il a quand même fait son boulot....

    mardi 30 mai 2017 - 18:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Je ne vois pas comment Disney peut-être légitime pour sanctionner le fils de Dark Vador.

    C'est plutôt Mark Hamill qui sanctionne le scénario "facile" de Dinsey.

    Evidement qu'on s'est tous dit que le combat que Rey menait n'était pas du tout réaliste alors qu'elle sortait à peine de son trou pommé rempli d'épaves à manger de la poudre qui se transforme en pain.


    Et ça aurait été tellement bien que les 4 héros se retrouvent un bref instant avant la mort de Han Solo.


    Maintenant j'ai peur de ce que le nouveau réalisateur aura inventé... un nouveau Skywalker qui pese du côté obscure ou bien un nouvel ermite hanté par son héritage ?

    mardi 30 mai 2017 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Bravo Mark Hamill pour ne pas avoir la langue dans ta poche avant même la sortie du film.

    C'est inquiétant pour le rôle de Luke Skywalker dans Les derniers Jedi, cela signifierait peut être un Luke pas si puissant que ce que l'on pourrait penser.

    Plus la date avance moins je suis confiant, je pense même qu'il sera moins bien que le Réveil de la Force.

    mardi 30 mai 2017 - 23:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2231 Crédits

    Je ne crois pas que sa va être un désastre. On a tous douter de Rogue One et je crois qu'on peut s'entendre que se fut un excellent film. N'oublions pas que Mark Harmil adore faire parler les fans ainsi que partir de fausse rumeur. Principalement quand on pense qu'il avait annoncé un teaser de l'épisode 8 dans son émission (ou le star wars show, je suis incertain) puis finalement il avait dit que c'était juste pour faire un buzz. Je dit pas qu'il ment, mais je crois qu'en tant que fan, il avait une vision de Luke pour le VIII et qu'il exagère un peu sa réaction pour faire douter les fans.

    mercredi 31 mai 2017 - 00:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    VinceSkywalker>On a tous douter de Rogue One et je crois qu'on peut s'entendre que se fut un excellent film


    Je ne suis pas d’accord, j'avais douté de Rogue One et de l’intérêt d'avoir des films spin off et Rogue One m'a confirmé que les spin off ne sont que des films bouche trous, ersatz sans imagination scénaristique et sans valeur ajouté pour l'Univers Etendu à part introduire de nouveaux personnages mal ficelés et juste caractérisés pour vendre des jouets.

    Je n'aime pas la ligne éditoriale de Disney dans les films et dans l'UE de jouer sur la corde de la nostalgie avec des personnages, des histoires et des designs connus. Rien d'inventif que de recyclage.


    Ce message a été modifié par Remeyodi le mercredi 31 mai 2017 - 06:48

    mercredi 31 mai 2017 - 06:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Pour ma part, je suis pas aussi négatif ! Il a le droit d'avoir une vision du personnage qu'il joue...mais c'est pas le seul (il y a toute une équipe qui travaille sur le film quand même) ! 

    Et puis

    Le moment où le sabre s'envole dans la forêt ? J'ai pensé "Hey c'est le moment pour moi de débarquer !" 

    Heu...en mode deus ex machina du grand héros qui sauve tout le monde à la fin ? Franchement, j'imagine mal Luke débarquer comme ça "Hey, c'est moi, je vais vous débarrasser du méchant et on va rentrer !". Ca aurait totalement décibilisé Rey (qui me parait comme San Gohan, un personnage avec un très fort potentiel). Et vu comment, dans TFA, l'intrigue tourne autour des plans pour retrouver Luke, ça aurait été con qu'il vienne finalement de lui même (et il a apparemment une bonne raison de s'exiler)...

    Et en quoi une pilleuse d'épave qui bat un apprenti Sith (???) blessé est moins logique qu'un fermier qui détruit une énorme station destructrice de planètes ?

    mercredi 31 mai 2017 - 12:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_juju300024

    Dark_juju300024

    82 Crédits

    I have a bad feeling  about this. ....

    jeudi 01 juin 2017 - 22:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Bon...bah...à voir mais je ne le sens pas super super...

    mardi 06 juin 2017 - 19:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cantonica --- Cantonica était une planète qui se trouvait dans la bordure extérieure (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Muse Grondorn --- Technicien sur la Base de Yavin IV, Grondorn Muse avait une longue histoire derrière lui. (Personnages - Rebelles)
  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
  • Langue Hutt --- Le Hutt est l'une des langues les plus parlées de la galaxie. En effet les seigneurs du crime et leurs associés le parlent courament et son éparpillés dans toute la galaxie. Il est donc important de savoir se débrouiller un minimum dans cette langue. Voici quelques mots et des expressions toutes faites permettant de se débrouiller un minimum dans la pratique de cette langue. (Espèces & Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide