Plusieurs designs des Derniers Jedi ont fuité !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JeanneSolo

    JeanneSolo

    2141 Crédits

    Plusieurs images représentant les designs de vaisseaux et de personnages des Derniers Jedi ont fuité sur internet. En effet, c'est la page facebook Templo Jedi Aztlan qui nous offre le plein de spoilers ! Il s'agit plus exactement de futurs images promotionnelles pour les produits dérivés des Derniers Jedi.

    Tout d'abord, commençons avec un design de ce qui semble être un garde de Snoke. La couleur rappelle évidemment les gardes impériaux de l'Empereur Palpatine, mais le design paraît différent. De plus, contrairement aux gardes impériaux qui ne font rien dans la trilogie originale, le personnage est représenté en mouvement, voire dans une position de combat.

    Au tour des stormtroopers maintenant ! Sur l'image ci-dessous, le design des soldats du Premier Ordre est le même, mais des touches de couleur rouge sur les épaules et le casque du trooper font leur apparition. De plus, le soldat semble porter une arme qui rappelle celle du fameux stormtrooper FN-2199, vu dans le Réveil de la Force. Tous les stormtroopers du Premier Ordre seront-ils à cette image ou s'agit-il du design d'un gradé ?
    Sur le côté gauche, nous voyons également en plus petit quelques personnages principaux des Derniers Jedi, répartis en binômes. Rey et Kylo, Finn et Rose, Poe et BB8, ainsi que R2D2 et Chewbacca.

    Pour terminer, deux images d'une nouvelle arme lourde du Premier Ordre, le AT-M6. Dans une précédente actualité, nous vous dévoilions déjà un autre véhicule aux airs de crabe, appelé AT-PD (ou possiblement AT-PO) en pensant qu'il s'agissait du fameux vaisseau aux airs de gorille qui était annoncé depuis plusieurs semaines. Il s'avère que non puisque le véritable "véhicule gorille" est dévoilé dans les images ci-dessous. Et en effet, il s'agit clairement d'un gorille, jusque dans les "pattes" recourbées. Si son aspect change un peu de celui de l'AT-AT, on se demande encore en quoi il sera vraiment différent du vaisseau de l'Empire Contre Attaque, notamment en terme de puissance et d'armement. À ce sujet, nous pouvons tout de même apercevoir un grand canon situé au dessus de la tête du AT-M6. Mais est-ce là la seule différence avec le AT-AT ?

    Que vous inspirent ces images ? Ont-elles tendance à vous rassurer ou, au contraire, à vous décevoir ?

    jeudi 08 juin 2017 - 21:35 Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorTonPereEst

    VadorTonPereEst

    937 Crédits

    C'est pas vrai.. Ils vont nous ressortir une attaque de AT-AT comme dans l'épisode V, rien ne nouveau encore malheureusement.. Je trouve même le design pas top, vous en pensez quoi vous ? 

    jeudi 08 juin 2017 - 21:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Aztlan... c est difficilement prononcable. En plus c est l anagramme de Zlatan^^

    jeudi 08 juin 2017 - 21:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    VadorTonPereEst>

    On le savait ça ^^ Y a même un bout de scène dans le trailer


    En tout cas, je reste toujours d'avis que le concept art de TFA avait plus de classe.

    Celui qui ressemble à un gorille, j'imagine qu'il se lèvera pour faire face aux vaisseaux, un peu à la Kong.

    Ce message a été modifié par VadorPool le jeudi 08 juin 2017 - 22:35

    jeudi 08 juin 2017 - 22:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Des Designs assez ennuyeux.

    vendredi 09 juin 2017 - 08:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    On change une forme par ci, une touche de couleur par là ou on fait plus gros. Il n y a rien de bien révolutionnaire on ne va pas se mentir. Je trouve le design du nouveau AT M6 un peu lourdingue, mais comme je viens de l'écrire il faut faire plus gros ! Je trouvais le ATAT élégant et redoutable, là on a plus l'impression que c'est une montagne qui se déplace. Ce qui rend le truc peu plausible car il devrait s'enfoncer sous son poids, même avec des papates élargies.

    vendredi 09 juin 2017 - 08:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    On change une forme par ci, une touche de couleur par là ou on fait plus gros. Il n y a rien de bien révolutionnaire on ne va pas se mentir. Je trouve le design du nouveau AT M6 un peu lourdingue, mais comme je viens de l'écrire il faut faire plus gros ! Je trouvais le ATAT élégant et redoutable, là on a plus l'impression que c'est une montagne qui se déplace. Ce qui rend le truc peu plausible car il devrait s'enfoncer sous son poids, même avec des papates élargies.

    vendredi 09 juin 2017 - 08:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PandaQuiPue

    PandaQuiPue

    384 Crédits

    Mouais.... mettre de la couleur (encore) sur un trooper et lui donner un marteau, rien de nouveau et rien de bien folichon.

    Modifier des AT AT avec un canon sur le dos ? Mode tortue ! Encore une fois c'est pas top.

    J'espère que le fond du 8 sera complet et fouillis. Parce que c'est pas avec des couleurs qu'ils vont nous faire rêver !

    vendredi 09 juin 2017 - 09:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    J'étais à la recherche de concept art de AT AT, j'ai trouvé cet article (lien supprimé car non accessible)qui revient sur les concepts art de Joe Johnston, l'un des pilier de la Trilogie. On peut y voir que déjà deux véhicules on été introduits dans l'univers, on a maintenant le marcheur avec un canon !

    vendredi 09 juin 2017 - 12:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Ça me fait rire ces fuites.

    Sur le projet le mieux gardé au monde, il y a des fuites sur tous les films depuis TFA.

    Bref passons sur ce coup de com' Lucasfilm / Disney pour dire qu'on aura pas encore beaucoup d'originalité dans ce film, mais bon...à voir.

    samedi 10 juin 2017 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wampa --- Les Wampas sont des créatures vivant sur la planète de glace Hoth. Ils mesurent près de 3 mètres de haut et ont des griffes aiguisées comme des rasoirs. Un Wampa ayant passé l'age de la puberté a généralement sur le haut de la tête des cornes qui continueront de pousser avec l'age. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ord Trasi --- Ord Trasi est une ressource majeure de construction navale pour l’Empire. Le système est un monde-forteresse fortement défendu que la Nouvelle République a jusqu'ici été incapable de prendre à l’Empire. La mission première des chantiers impériaux de Ord Trasi est la construction de vaisseaux de combat capitaux, et depuis le retour de Thrawn t la production a été entièrement consacrée à la création de Destroyers Impériaux. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Anj Zavor --- Anj Zavor était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Frégate Chuun M'arh --- La Frégate Chuun M'arh est probablement le vaisseau capital le plus éclectique de la flotte Yuuzhan Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide