Mark Hamill revient sur son désaccord avec Rian Johnson

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4200 Crédits Modo

    Présent lors de la soirée des Tony Awards du week end dernier (pour rendre hommage aux personnalités disparues dont Carrie Fisher), Mark Hamill est revenu sur son point de désaccord avec Rian Johnson.

    En effet, nous vous avions parlé il y'a quelques semaines du franc parler de Mark Hamill concernant la vision que Rian Johsnon avait du personnage de Luke Skywalker pour le tournage du dernier opus de la saga Star Wars. Exprimer ainsi son désaccord avec le réalisateur a fait grand bruit et depuis, l'interprète de Luke tient à remettre les choses en place. Interviewé sur le tapis rouge des Tony Awards le week dernier, il est revenu sur sa phrase.

    Cela a été maladroitement formulé. C'est que j'ai été surpris de voir comment il voyait Luke. Et il m'a fallu un certain temps pour me diriger vers sa façon de penser. Mais une fois que j'étais sur le tournage, c'était une expérience passionnante. J'espère que ce le sera aussi pour le public. 


    Il a aussi eu un mot pour le réalisateur "Des Derniers Jedi".

    Rian Johnson est un incroyable cinéaste. Et si vous regardez Brick, Une arnaque presque parfaite ou Looper, chaque film est différent du précédent et ils sont si inventifs. Et je pense que les gens seront ravis et surpris comme j'ai pu l'être.

    A quelques mois de la sortie en salles du film, Mark Hamill essaye de rassurer les fans car il faut dire que chaque mot qu'il peut prononcer sur l'univers Star Wars a un poids énorme. 

    Êtes-vous impatients de retrouver Mark Hamill dans son rôle de Luke Skywalker ?

    mercredi 14 juin 2017 - 10:23 Admin Réaction Permalien

  • Avatar EC70CR

    EC70CR

    169 Crédits

    Ça sent quelque peu l'intervention de Lucasfilm non ???

    mercredi 14 juin 2017 - 12:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ordo

    Ordo

    20495 Crédits

    Mark Hammil, en tant qu'interprète de Luke, est sûrement celui qui connait le mieux le personnage, il en est le plus proche. Il est donc normal qu'il réagisse si la direction prise lui semble étrange. Cela peut être un mal comme un bien. Un mal car le personnage peut sembler dénaturé, un bien car cela créerait une vraie rupture et apporterait de la nouveauté.

    Ce message a été modifié par Ordo le mercredi 14 juin 2017 - 16:42

    mercredi 14 juin 2017 - 16:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    On ne saura pas la vérité de toutes façons ^^ En tout cas, je suis d'accord avec la dernière déclaration

    mercredi 14 juin 2017 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Millie

    Millie

    624 Crédits

    Déjà Mark Hamill n’a pas dit de mal de Lucasfilm et franchement c’est aller bien loin! C’est quasiment une théorie du complot, là! Maintenant on cherche la petite bête dans la moindre déclaration. Mark Hamill en 40 ans a eu le temps de s’imaginer sa propre vision de Luke, normal qu’une vision complètement différente ait pu le déstabiliser au premier abord et qu’il ait eu envie de défendre SON personnage, tel qu’il le voyait, lui. Il a été franc et a fait part de son désaccord premier avec la direction prise par Johnson et c’est devenu le Hamillgate. Et maintenant qu’il nuance, développe sa pensée (et non il ne change pas d’avis mais la nuance, certains ont du mal, j’ai l’impression. C’est blanc ou noir!), c’est un complot de Lucasfilm qui l’aurait payé?!? Vous êtes sérieux?!

    vendredi 16 juin 2017 - 09:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    D'accord avec Millie: si on fait le compte de tous les acteurs qui, dans l'histoire du cinéma, n'ont pas été d'accord avec leur metteur en scène, on aurait un bandeau déroulant capable de relier Coruscant à Tatooine. Il y a des tensions, c'est normal. Mark Hamill se considère comme propriétaire du personnage, et il a raison d'un certain point de vue. Mais si on veut faire évoluer une saga, on doit laisser faire les autres. On verra bien qui a raison quand le film sortira.

    vendredi 16 juin 2017 - 11:14 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)
  • Bambooi --- Cette race de roseau poussait dans les marais de la planète Kabal, où il s'est développé en grands massifs. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Montross --- Montross, comme Jango Fett, était un guerrier Mandalorien, craint par ses ennemis autant que par ses hommes. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Plate Forme de défense Bavos-I --- La plate-forme de défense orbitale de classe Bavos I est une station spatiale impériale massive, dont l'armement impressionnant, composé de cinquante turbolaser en tourelle, cinquante turbolaser légers anti-chasseurs et une batterie de lance-missiles à concussion armée de lui permet de s'opposer avec succès à la quasi totalité des vaisseaux existant. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Mugruebe --- Indigène à la planète Agamar, cette créature ressemblait à une grande grenouille, avec des pattes arrière énormes et des pattes avant minuscules. Les habitants d'Agamar considèraient sa chair comme très délicate. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide