Des nouvelles du casting de Battlefront 2

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4200 Crédits Modo

    Si nous savions déjà que Janina Gavankar jouait le rôle d'Iden Versio, leader de l'escouade Inferno, dans le jeu Battlefront 2, un nouvel acteur a annoncé qu'il allait tenir un rôle dans ce jeu qui sortira le 17 novembre prochain.

    En effet, sur son compte twitter, le comédien Anthony Skordi a annoncé qu'il incarnera l'Amiral Garrick Versio (le père d'Iden). Aperçu dans des séries comme Blacklist, The Last Ship ou Scorpion, il est également connu pour avoir participé à un grand nombre de jeux vidéos comme : The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Call of Duty : Advanced Warfare, Mass Effect 3 ou bien encore God of War : Ascension. C'est donc un habitué du genre et un atout pour la crédibilité de la campagne solo du jeu qui sera intégrée dans le canon officiel Star Wars.

    Accordez-vous une importance particulière aux acteurs des jeux vidéos ?

    vendredi 16 juin 2017 - 10:35 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Alors que revoilà "Le Messager"... Ils n'étaient franchement pas obligés de l’exhumer, celui-là ^^

    Ce message a été modifié par Anakin.S le vendredi 16 juin 2017 - 12:21

    vendredi 16 juin 2017 - 12:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Oh, recommence pas avec ça (même si j'imagine que tu t'es retenu pour pas en parler avant) C'est marrant de lire les non-initiés à SW se demander qui c'est (et encore plus quand on leur répond que c'est un clone de l'Empereur "comme dans le livre") !


    En tout cas, tout ces focus sur les acteurs dans jeux vidéos, on en aura certainement plus au fur et à mesure dans les grandes productions. Je me demande si ça peu leur apporter de la visibilité chez les fans d'autre univers (par exemple ici, celui de Blacklist vers SW)

    samedi 17 juin 2017 - 13:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    VadorPool > heu... "clone de l'Empereur" ????? on a pas dû lire la même BD ^^

    Au risque de spoiler :
    il s'agit d'un droïde messager dont le corps ressemble quasiment à un Droïde de Combat de la Prélogie, dont la tête/le casque n'est qu'un écran qui fait apparaitre le visage du messager (dans la BD : le défunt Empereur) et dont la ligne de production se trouve sur Vetine (cf : "Les Ruines de l'Empire", Chapitre IV, lorsque Luke et Shara Bay pénètrent dans la base, page de droite, troisième vignette... la ligne de production explose lorsque Luke et Shara s'enfuient).

    Une idée totalement moisie pour un visuelle qui l'est tout autant (... mais ça n'engage que moi ^^)

    samedi 17 juin 2017 - 14:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Si si justement ^^ On en avait même discutés dans le topic dédié.

    Et quand je parlais du "clone de l'Empereur", je sais que c'est pas ça, mais c'est des réponses que j'ai vu passer (notamment sur youtube)

    samedi 17 juin 2017 - 14:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Petothel Gara --- Gara Petothel est une humaine native de Coruscant. Dès son plus jeune age Gara était passionnée par le pilotage et rêvait de devenir pilote. Elle ne recut cependant qu'une brève formation dans ce domaine. (Personnages - Indépendants)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Sapir --- Cette plante particulièrement parfumée était cultivée pour ses feuilles. Séchées on en avait le même usage que du thé. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Rebel Armoured Freerunner --- Le Rebel Armoured Freerunner constitue le Fer de lance de l’infanterie motorisé Rebelle (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide