Une vidéo spéciale Star Wars pour les papas!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar BriceKirito

    BriceKirito

    463 Crédits

    Il faut se rappeler avant tout qu'au milieu de toute cette magnifique saga, trônent les relations de famille et d'amour.

    Parmi tout cela, il y a évidemment la relation père fils, et aujourd'hui, Lucasfilm tient à rendre honneur à tous les papas, en particulier tous ceux qui transmettent aux nouvelles générations leur passion. 
    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    Y a-t-il des papas parmi vous? Transmettez vous votre passion à la future génération?

    Une magnifique vidéo, et une bonne fête des père à tous!

    dimanche 18 juin 2017 - 20:08 Admin Réaction Permalien

  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2231 Crédits

    loin d'être père, mais très belle intention !

    dimanche 18 juin 2017 - 21:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar licorne87

    licorne87

    4137 Crédits

    Et pour la fête des mères ?

    Ce message a été modifié par licorne87 le lundi 19 juin 2017 - 18:40

    lundi 19 juin 2017 - 18:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits


    Très sympa petite vidéo, puis bon c'est ce que je fais un peu avec mon fils  :)

    lundi 19 juin 2017 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22023 Crédits

    Oui, très sympa, ça rappelle des souvenirs! Mais maintenant mon fils a grandi et j'attends avec impatience de pouvoir recommencer avec des petits padawan. Ils seront mes Kylo Ren et je serai pour eux un affectueux Dark Vador.

    mercredi 21 juin 2017 - 17:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bobbajo --- Bobbajo était un marchand de bestioles vivant sur la planète Jakku (Personnages - Civils)
  • Char à Répulseur 1-L-Light-Impérial --- Le Impérial Repulsor Tank 1-L ou Light-Impérial Class Repulsor Tank est basé sur le même principe que le Impérial Répulsor Tank 1-H, mais en une version moins lourdement armée et moins lourdement blindée. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Vergere --- Les Jedi n'ont pas tous suivis la même voie. Celle de Vergere fut encore plus chaotique que la plupart de ses confrères. (Personnages - Jedi)
  • Guerriers Yuuzhan Vongs --- Lors du nouvel ordre Jedi, nos héros font face à une nouvelle menace: les puissants guerriers Yuuzhan Vong , capable de tuer un Noghri à mains nues. (Organisations - Militaires)
  • Serper Wyron --- Cet ancien espion rebelle avait intégré l’équipe de communication sur la Base Echo de Hoth. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide